Reglage allumage d'origine + valeurs

Auteur Sujet: Reglage allumage d'origine + valeurs  (Lu 5930 fois)

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Le 25 Août 2009 à 23:21
salut 

Je voudrais recaler mon allumage d'origine car je trouve que ma biche manque un peu de couple, et vu que je vais bientot reprendre le stunt, j'aimerais le recaler (on ma dit qu'en faisant sa, on pouvais jouer entre pointe et couple]

J'ai tester, quand je cabre, au moment du passage en 2e, si je fait pas gueuler la moto, elle retombe, donc j'aimerais bien eviter sa ^^

J'ai lu sur crocodil motor que l'allumage d'origine etait caller a 1.2mm, est moi je voudrais plus de couple, donc je doit retarder l'avance a l'allumage, mais comment faire ^^

+1 a la clé !
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 26 Août 2009 à 14:01
Personne ? :(      (dsl de poster ici mais je trouve plus le topic des allumage  ???)
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Le 27 Août 2009 à 23:33
Et sa va me changer quoi ?
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Le 28 Août 2009 à 22:03
T'as était voir le lien ?

En gros sa te règle l'avance pour chaque régime moteur, l'avance varie celons le nombre de tours/min.
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Le 28 Août 2009 à 23:37
Oui je l'ai vu

Mais j'avais deja demander a carlut un specialiste preparateur bidalot, il a son magasin a bordeaux, et il ma dit qu'honnetement sa changer pas grand chose apart que  ta un boitier avec marquer top perf dessus, apres j'lui est demander s'il avait du MK il ma dit qu'il bosser pas avec eux --'

Mais moi je pense qu'il dit des betise x)

[il dise que cette bobine peut etre monté sur derbi :p]

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Le 29 Août 2009 à 21:07
Je pense que tu gagne quand même pas mal, surtout en tours/min, vu que tu na plus de limite .

Tu dois aussi avoir une meilleur monter en régime, donc un peu plus de couple.

faut voir ce que les gens qui en ont en pense ...
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Le 30 Août 2009 à 01:26
avance variable = couple a bas regimes et bonne allonge en pointe (prise de tr/min plus bridée a 12500 )

oui tu gagnes beaucoup ton pro voulais te reflier une bobine tnt ou quoi ? sa modifie ton allumage d'origine pour l'equivalent d'un avance variable externe ..
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
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Le 30 Août 2009 à 19:19
Ah ok ba merci  p!!
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