Réglage échappement.

Auteur Sujet: Réglage échappement.  (Lu 1402 fois)

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Le 05 Septembre 2010 à 15:42
Salut,
Un pote vient d'acheter une yamaha dt sm d'occas.
Config :
Pot ninja passage bas
cartouche turbo kit
Cylindre metrakit origine.

La cartouche est abimer parce que elle frotte contre le bras oscillant. Il veut la changer pour une autre.
Quelle cartouche mettre pour remplacer celle la, sachant que la moto ne prend pas ses tour en bas régime, alors que en haut régime c'est une vrai bombe. Il voudrait quelle accélère assez bien a tout les régimes.

Merci !
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Le 05 Septembre 2010 à 15:46
Salut,
Un pote vient d'acheter une yamaha dt sm d'occas.
Config :
Pot ninja passage bas
cartouche turbo kit
Cylindre metrakit origine.

La cartouche est abimer parce que elle frotte contre le bras oscillant. Il veut la changer pour une autre.
Quelle cartouche mettre pour remplacer celle la, sachant que la moto ne prend pas ses tour en bas régime, alors que en haut régime c'est une vrai bombe. Il voudrait quelle accélère assez bien a tout les régimes.

Merci !

 Pour la prise des tours ces normal!

 Il lui faut un passage haut , si il veut un coup de pied au cul  en bas des tours!  Ensuite un metrakit d'origine :O je ne savais pas que sa existait.
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Le 05 Septembre 2010 à 15:54
Salut,
Un pote vient d'acheter une yamaha dt sm d'occas.
Config :
Pot ninja passage bas
cartouche turbo kit
Cylindre metrakit origine.

La cartouche est abimer parce que elle frotte contre le bras oscillant. Il veut la changer pour une autre.
Quelle cartouche mettre pour remplacer celle la, sachant que la moto ne prend pas ses tour en bas régime, alors que en haut régime c'est une vrai bombe. Il voudrait quelle accélère assez bien a tout les régimes.

Merci !
changer la cartouche ne modifie pas les performances de ta moto,
si ton pote veux quelle marche bien à bas régime il faut peut prendre un leovince v6 mais il n'y a pas de pot qui marche bien à tous les régime c'est soit à bas soit à haut régime (il y a un topic sur les pots d'ailleurs).
« Modifié: 05-09-2010 15:57:30 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 05 Septembre 2010 à 16:05
Et bah les pot leovince v6 ils ont vraiment un affreux bruit de casserole, moi je te conseille plus un pot conti CRX passage bas qui est un bon compromis je pense  p!!
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Le 05 Septembre 2010 à 16:08
Conti c'est pas terrible c'est cher pour ce que c'est. Et conti c'est full pointe pas d'accel.
Pour 20 euros de moins que conti t'as exactement le même pot (conti est fabriqué chez giannelli en faite.)
Si tu veux de l'accel.
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Leovince v6.
Carenzi.
M'enfin c'est tout marqué dans le topic pour les pots.
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Le 05 Septembre 2010 à 16:10
Ouai mais il a dit qu'il voulait de l'accèl a tous régime mais si tu rajoute un pot spécialement fait pour l'accèl, il va décoller au démarrage   p!
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Le 05 Septembre 2010 à 16:12
Un pot qui torche partout jamais vu ça.
Surtout pas un conti en tout cas. C'est la marque des kékés.
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Le 05 Septembre 2010 à 16:13
mdr en plus c'est vrai tout les jackys on ca lol
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Le 05 Septembre 2010 à 16:14
Ils mettent un pot conti et magique ils font du 120 compteur airbus. Il rajoute le kit autocollant conti la ils montent a 150... /boulet /tete
« Modifié: 05-09-2010 16:19:54 par nicomoi »
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Le 05 Septembre 2010 à 16:17
Ouai et après ils rajoutent une soufflerie en guide de cornet et paf le 200 en moins de 20sec/chrono lol
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Le 05 Septembre 2010 à 20:52
Merci d'avoir répondu si vite ! Ducoup il va garder la cartouche en attendant quelle casse.
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