Réhausse amorto pour DT

Auteur Sujet: Réhausse amorto pour DT  (Lu 5142 fois)

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Le 26 Mars 2006 à 22:35
Bonjour a tous.
Un pot a moi voudrait rehausser sa DT car il la trouve tros basse.
C'est une DT année 2000.
Les rehausse amortisseur pour ces DT n'existant pas sur le marché, est ce que qq1 pour me donner une solution a son problème.
Merci d'avance de vos conseils et essayez de répondre assez vite.
Merci


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Le 27 Mars 2006 à 11:50
Salut moi j'ai une x-limite donc la même moto et j'avais regardé un peu et le truc c soit tu change d'amorto soit tu met une calle entre le bras ossillant et l'amortisseur. :mrgreen: Mais y a peut etre d'autre truc. 8-O
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Le 27 Mars 2006 à 14:49
salut sinon essaye d'adapter des amortiosseurs de mbk x-limit de la meme année et meme un peu plus tard donc voila car sur ma dt 50 je peus adapter beaucoup de pièces de x-limit

fefen
pour tous ceux qu'on des pièces de DT 50 faites le savoir
merci

fefen
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Le 27 Mars 2006 à 18:45
C'est vrai que changer l'amortisseur serait la eilleure des choses a faire mais vu qu'il ne dispose pas de beaucoup d'argent, comment pourrait'il fabriquer une calle.
Si qq1 l'a fait et peu me dire comment il s'y est pris se serait sympa.
Il lui faut une calle très robuste car il fait beaucoup de cross avec sa DT


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Le 27 Mars 2006 à 18:56
ah la je ne peus pas t'aider car je n'est pas de solution maintenant mais peut être plustard

a+ fefen
pour tous ceux qu'on des pièces de DT 50 faites le savoir
merci

fefen
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Le 02 Juillet 2010 à 14:55
les réhausse de derbi senda passe sur les dt, j'en ai une! ;)
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Le 02 Juillet 2010 à 18:59
Sa existe une rehausse pour amorto a bielete mec ! regarde :



Derbi Bultaco 50cc Full Origine Débridé et Prépa 100km/h ! http://www.meca-tuned.skyblog.com
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Le 02 Juillet 2010 à 19:08
salut sinon essaye d'adapter des amortiosseurs de mbk x-limit de la meme année et meme un peu plus tard donc voila car sur ma dt 50 je peus adapter beaucoup de pièces de x-limit

fefen

Un peut normale c'est les mêmes 50cc. Il y a juste le nom et la marque qui change (Yamaha→MBK; DT→X-limit) a par sa ce sont exactement les mêmes.  sm2!

Pour la calle tu prend 2 bout de fer que tu coupe en carré de même dimension. Assez grand pour pouvoir percé 2 trou pour pouvoir mettre tes axe de vis de préférence . . . ::)

Après tu monte ta cale et voilà. Rien de plus simple. p!!

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-r233hausse-amortisseur-maison-(vue-sur-le-site)/15/

Sa ne vous direz pas de chercher un peu ?  ???

C'est vrai qu'il faut savoir ce débrouillé un peu... Malgré que un forums d'aide est fait pour sa.
« Modifié: 02-07-2010 19:10:41 par siolav »
Yamaha DT50 2001
-Pot léovince V6
-Carbu 19.5 (en réglage)
-Cylindre conti CHR
-Transmi 13*48
-Tape + de 100 km/h (connait pas sa vitesse)
 

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