Renseignement MBK X limit

Auteur Sujet: Renseignement MBK X limit  (Lu 2952 fois)

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Le 11 Août 2007 à 19:47
Bonjour à tous !

Voila je vous expose mon ti' problème :
On m'a donné un mbk x-limit il y a 6 mois de cela, déjà je remercie le forum car c'est en regardant les photos ici que j'ai enfin pu savoir que c'est un x limit  :)
Lorsque j'ai récuperer cette moto, je ne savais même pas le modèle ! ! !
Bref je vais enfin pouvoir l'assurer et m'en sevrir  8)
Ma question est quelle est la première année de production de ce modèle ???
Ce qui me permettra d'avoir le modèle et l'année pour l'assurance.

Merci

Sylvain
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Le 11 Août 2007 à 19:52
il nous faut une photo pour te dire l'anné a peut pret
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  • yamaha tzr ancien modèle ( 2001 )
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Le 11 Août 2007 à 21:27
Ben oué une photo serai utile, parceque sa peut remonter a très loin . Pour ma par les plus veille que j'ai vu sont environ de 2000 .

Le mec qui te la donnée ne sais pas de quand elle date ??
aller voir mon blog : http://kent1-tzr.skyrock.com/

Pot hebo racing et carbu 17.5 sa tourne deja bien !!!
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Le 11 Août 2007 à 21:41
regarde en dessous du guidon au niveau de la fourche normalement il y a une plaque ou une sorte de code logiquement avec ces code tu peut avoir toute les info que tu souhaite si tu demande a un concess et sinon la plaque te dis tout directement

sinon je sais pas...
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Le 11 Août 2007 à 21:44
ben non le gars ne sais pas de quand elle date car c'est un 1ere année de l'école ou j'étais qui l'avais laissé dans la cave et suite a son coup de fil avait dit qu'il ne viendrait pas la récuperer et que mon pote pouvait donc s'en servir. Mais ce boulet s'en ai jamais servi et me la refiler à la fin de l'année scolaire et de notre colocation.
C'est pour ça que je ne savais ni le modele ni l'année. A part que c'était une 50 à vitesse MBK vu comme c'est écrit en GROS sur la selle  ;)

Pour la photo, j'en mets une dans la soirée, le temps que je la fasse.


edit : ok la plaque je l'ai bien vu en effet mais je pensais pas qu'un concessionaire avait accés aux infos, et impossible de trouver un telephone ou un mail pour contacter mbk direct. Je vais me pencher de plus pres sur la plaque pour voir si un chiffre ressemble à une date. merci
« Modifié: 11-08-2007 21:46:34 par sly »
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Le 11 Août 2007 à 22:17
re,

alors pour la plaque, aucune date n'apparait  :'(  uniquement le n° de série.

Et voila une photo :

cliquer dessus pour la voir en grande taille.

Alors je préviens de suite, elle est pas propre du tout, avec la rouille qui a bien attaqué aussi.
Mais je compte la remettre en service et en état (elle a pas tournée depuis plus de 2 ans), avec "dérouillage" ,peinture et roulage pour de petites ballades campagnardes. Mais je veux absolumennt l'assurer pour pas jouer au con, et les assureur eux veulent l'année.
Donc à la limite même si je n'ai pas l'année exacte, au moins il faut que je puisse donner une date qui corresponde à ce modèle, sachant qu'elle n'a jamais été immatriculé donc elle date d'avant 2004.
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Le 11 Août 2007 à 22:24
Ce tank doit etre au moi de 1995 a peu pré!!!
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
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Le 11 Août 2007 à 22:28
Ce tank doit etre au moi de 1995 a peu pré!!!

hé oh comment tu lui parle à la mamie toi  ;)

Ha ouais de 95.... à cette époque je roulais encore en buxy moi  ::)

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Le 11 Août 2007 à 23:24
avec cette deco c'est un modele 99-2000

et pis le tank en question est tres solide, j ai eu la meme et je peux te dire que c'est une tres bonne moto pour se faire la main
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Le 12 Août 2007 à 06:25
re,

alors pour la plaque, aucune date n'apparait  :'(  uniquement le n° de série.


C'est avec sa qu'il faut allé voir ton concess c'est une suite de chiffre et lettre il est unique pour chaque moto et en le demandant a ton concess (en l'occurrence mbk la) il peut te donner toute les infos sur la moto. Toute les models et reference pour des pieces ect mais vas dans un concess par tel je ne pense pas que sa marche.
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Le 12 Août 2007 à 08:48
OK, merci pour vos réponses, je peux déjà partir sur une année avant 2000 alors, et puis si c'est du solide c'est nickel car je lui prévoit de la ballade/rando sur des pistes en ardeche alors va pas falloir tout plier en deux deux hein  p!!

Je vais aller en fin de semain prochaine chez un concessionnaire pour voir ce qu'il peut me dire.

et vous tiens au jus pour donner le gagnant du "pronostic".
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Le 20 Août 2007 à 21:46
alors résultat : elle est de 1997.
le concessionnaire a pu me sortir la date et le lieu d'achat  p!!

Aujourd'hui j'ai mis la bestiole "a poil" et tout karcherisé, soufflé au compresseur.... il y en avait bien besoin, l'espece de grosse rouille qui est sortie du reservoir  :o , les tuyaus essences tous bouchés  :o , le réservoir du carbu quasi moisi, gicleur bouché ..etc etc... enfin rien de bien etonnant non plus vu qu'elle avait pas rouler depuis un bail.

Donc apres remontage de tout ça, un coup de kick et elle démarre, vraiment increvable les 2T  p!!
Elle a tres bien rouler.... jusqu'a ce soir  ::) du coup j'ai encore besoin d'un conseil moi...

J'ai mis de l'huile dans la boite, jusque là ça me parait normal, mais comment savoir quand j'ai atteint le bon niveau ???
car là j'ia surement trop rempli... la moto fume à bloc, pisse de l'huile de boite et ne prend plus les tours !

alors j'ai bien fait de mettre de l'huile dans la boite ?`
quelle quantité mettre?
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Le 20 Août 2007 à 22:43
sur ton carter d embrayage,il y a une visse au milieu,elle te sert pour le niveau,quand tu remplie d huile,tu met la moto bien droite,et tu enleve cette visse,dés que ça coule c'est que le niveau est bon  ;)
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Le 20 Août 2007 à 23:48
sur ton carter d embrayage,il y a une visse au milieu,elle te sert pour le niveau,quand tu remplie d huile,tu met la moto bien droite,et tu enleve cette visse,dés que ça coule c'est que le niveau est bon  ;)

ok, je vais regarder ça demain.
la vis elle est au milieu, sur le côté ou bien sous le bloc ?
Car j'ai bien vu une vis de 13 sous le bloc, j'ai cru que c'était pour la vidange mais quand je l'ai ouverte rien n'a coulé...
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Le 21 Août 2007 à 00:24
tu a celle sous le bloc pour la vidange,ne autre sur le dessus du carter d embrayage pour remplir,et enfin une petite visse sur le carter d embrayage pour le niveau d huile

sur le gros rond du carter,tu verra une grosse visse,bah c celle du niveau
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