Salut à tous !
Voilà je viens de débuter les 10 000Kms avec ma petite derbi de 2010 et j'aimerais savoir quoi faire. J'ai lu qu'il fallait changer l'huile de boite (changé: 7000km) et les segments et apparament le piston.
Question! Suis-je vraiment obliger de changer le piston ? (Apparament conseiller pour ceux qui tape dedans), je sais pas si je tape souvent dedans, mais j'ai la poignée molo en ville et je la lance a fond au moins une fois par semaine en passant sur des nationales de 10km..
Necessaire de le changer ?
Au niveau du pneu avant, il est tellement usé qu'il glisse avec une légère route mouillé.. Donc bon il est bien temps de le changer ! J'ai du 21" 80-90 et j'aurais aimé savoir quel marque prendre ?
Une qui tiendrait bien sur le bitume, et niveau esthétique qui se rapproche d'une SM, mais si c'est un pneu enduro, tant pis, je préfère la sécurité a un peu d'esthétique
!