Révision 10 000Km + Pneu avant usé

Auteur Sujet: Révision 10 000Km + Pneu avant usé  (Lu 1047 fois)

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Le 09 Octobre 2012 à 19:49
Salut à tous !
   Voilà je viens de débuter les 10 000Kms avec ma petite derbi de 2010 et j'aimerais savoir quoi faire. J'ai lu qu'il fallait changer l'huile de boite (changé: 7000km) et les segments et apparament le piston.

Question! Suis-je vraiment obliger de changer le piston ? (Apparament conseiller pour ceux qui tape dedans), je sais pas si je tape souvent dedans, mais j'ai la poignée molo en ville et je la lance a fond au moins une fois par semaine en passant sur des nationales de 10km..
Necessaire de le changer ?

Au niveau du pneu avant, il est tellement usé qu'il glisse avec une légère route mouillé.. Donc bon il est bien temps de le changer ! J'ai du 21" 80-90 et j'aurais aimé savoir quel marque prendre ?

Une qui tiendrait bien sur le bitume, et niveau esthétique qui se rapproche d'une SM, mais si c'est un pneu enduro, tant pis, je préfère la sécurité a un peu d'esthétique :)

merci !
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Le 09 Octobre 2012 à 21:12
salut. si ta moto fonctionne bien  va pas changer de piston. en revanche une segmentation pourquoi pas.

pour ton pneu apparament les pilot sporty sont bien, moi je suis en pirelly sport demon et y'as aucun problème. a toi de voir
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
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Le 10 Octobre 2012 à 22:17
Merci du conseil ! :)
D'autres avis pour la révisions ? :)
Je vais m'orienter sur les michelin pilote dont tu me parle.. :)
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Le 21 Octobre 2012 à 18:02
Fais la vidange de tous les liquide, demonte et nettoie ton carbu,regarde tes plaquettes de freins,verifie ton kit chaine, batterie et voili voilou
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  • Yam' Dt' 2006, 2 solexs ( un seul qui tourne ), deux 2cv qui tournent comme des horloges ( 56 & 73 )
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Le 21 Octobre 2012 à 18:38
Salut a toi ! :)
Pour les pneus : Michelin Sporty, ils sont nikels ! :p
Sinon, vérification plaquettes Av/Ar, retendre la chaine, verifier son état, les liquides, soit tu fais les niveaux, soit tu les change, et pour le piston, segments, je pense que c'est mieux de les faire, et piston, s'il est ok, inutile de le changer :)
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A Pontarlier coule le Doubs, Mais dans le Doubs coule le Pontarlier !! » 



J'vends toute sorte de pièces pour Am6, envoyez moi des Mp !
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Le 21 Octobre 2012 à 19:30
fonctionrecherche

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