Révision moto

Auteur Sujet: Révision moto  (Lu 1255 fois)

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Le 01 Juillet 2013 à 15:23
Bonjour a toute & a tous, je voulais savoir que vérifie le garage,quand nous ammenons nos moto a la révision tout les 1000km

Vérifie t-il si aucune pièce n'as été changer?

Merci d'avance pour vos futur réponse :)
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Le 01 Juillet 2013 à 15:41
Salut
Ils font la vidange des liquides de refroidissement et huile de boite, vérification des plaquettes, purge des freins si nécessaire. tous les 5000 ils vérifient l'état des segments et du piston avec un changement si besoin et le jeu au vilo.
Ils vérifient aussi les roulements.
En tout cas la ou je l'ai emmenée c'est ce qu'ils ont fait, sinon ils s'en foutent un peux des pièces que tu as pu mettre
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  • Masai ultimate 50cc supermotard
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Le 01 Juillet 2013 à 16:17
Ok merci, je sais pas j'ai entendu dire qu'il pouvait faire sauté la garantie de la moto si des pièces sont changé ...
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 01 Juillet 2013 à 17:57
oui , ils peuvent ;) tout comme si ton moteur est debridé !
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Le 01 Juillet 2013 à 19:09
Il est vrai que la garantie peut sauté mais en générale, tu risque au max une remise au norme, (bridage).
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 01 Juillet 2013 à 19:15
Pour la garantie j'ai un ptite question. Les motos sont construite à l'origine pour rouler débridées et la bride intervient uniquement dans le cas de la législation française, alors logiquement la garantie constructeur ne devrait pas sauter, et à moins que le dé bridage soit la cause d'une panne, ils devraient continuer de prendre en charge la moto malgré tout non?
En tout cas le concess chez qui j'ai pris ma beta a continué d'appliquer la garantie constructeur mais a juste fait payer les main d’œuvre qu'il y a eu.
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Le 01 Juillet 2013 à 20:15
salut

ta moto est homologuée en étant bridée
donc si tu la débride elle n'est plus d'origine et homologuée
donc plus de garantie
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
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  • Le rêve Armoricain
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Le 01 Juillet 2013 à 20:36
Pour la garantie j'ai un ptite question. Les motos sont construite à l'origine pour rouler débridées et la bride intervient uniquement dans le cas de la législation française, alors logiquement la garantie constructeur ne devrait pas sauter, et à moins que le dé bridage soit la cause d'une panne, ils devraient continuer de prendre en charge la moto malgré tout non?
En tout cas le concess chez qui j'ai pris ma beta a continué d'appliquer la garantie constructeur mais a juste fait payer les main d’œuvre qu'il y a eu.
BETA, c'est encore autre chose, j'ai recu la mienne avec un carton et la bride dedans ainsi que l'antipollution, le concesse m'a dit :c'est a toi de la monté OU PAS lol
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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  • Masai ultimate 50cc supermotard
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Le 01 Juillet 2013 à 21:03
Ok dans cas moi c'est simple j'ai juste le boitier cdi que je vais acheter de débrider je touche a rien d'autre, mais dans ce cas j'ai une question si pour chaque révision que je vais faire je remet le boitier brider d'origine je devrai refaire un rodage de 1000km a chaque fois?
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Le 01 Juillet 2013 à 22:14
Non pas de rodage à chaque fois  p!!
Juste un de 300km la première fois que tu mets le debridé
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Le 02 Juillet 2013 à 13:16
BETA, c'est encore autre chose, j'ai recu la mienne avec un carton et la bride dedans ainsi que l'antipollution, le concesse m'a dit :c'est a toi de la monté OU PAS lol

Nous elle était vendue bridée et il a refusé de me filer le carton avec le pignon et le gicleur pour le dé bridage  p!


 

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