rs 50 quelque question....

Auteur Sujet: rs 50 quelque question....  (Lu 1185 fois)

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Le 04 Novembre 2010 à 10:47
salut a tous
alors voila pour commencer j'ai posté ici car je ne sais pas trop dans quel rubrique ça peut aller...
Alors voila j'ai en vue deux rs 50:
_la premiere:
Année 2003
20.000 km
carenage un peu rayé
moteur serré:  vilo roulement et haut moteur a changé..       
prix: 500/450 avec pot + pot origine

_la deuxieme:
Année 2005
3500 km
carenage abimé et il manque peut etre de trois pieces...
moteur serré: haut moteur mais comme peu de kilometre peut etre pas le vilo..
prix: 450/400

1_ je voudrais savoir deja la quel selon vous est le mieu sachant que je voudrais payer le moin chere au total et avoir une moto propre...
2_ petite question: j'ai lu que les vilo de derbi d'origine etait solide car adaptable avec des kit 70cc, es ce que se sont les meme vilo que ce des am6?si non les vilo de derbi sont ils adaptablent sur les am6?
3_ 3eme question, pour refaire le moteur je voudrais quelque chose de pas trop chere au final et un moteur fiable qui puisse faire des km pour ça la configuration d'origine n'est elle pas la mieux?
4_ D'un autre coté je me dit tant cas changé le vilo pourquoi pas metre un vilo plus solide (derbi si adaptable?) et un kit 70cc en fonte,carbu 19 ou 21? bien entendu tout cela si une configuration pareil...combien dekilometre peut on esperait faire avec cela???

merci a tous d'avance
a tres bientot
jo
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Le 04 Novembre 2010 à 12:34
1. je prendrais la 2eme , moins de km et moins cher

2. non les vilo derbi ne sont pas les même que les am6 , les am6 ont la réputation d'être fragile.

3.Pour faire de la route tout en restant homologué tu peux prendre le top perf en fonte 50cc , il est costaud mais n'apporte pas beaucoup plus de perf que de l'origine.

4. je sais pas si le vilo derbi est adaptable mais si le vilo n'est pas cassé et qu'il a réellement 3500km tu peux le garder . Tu peux mettre un kit 70 (dans ce cas là change le vilo) si tu veux mais faut savoir que c'est pas homologué pour la route.
Pour la durée de vie tout dépend de l'utilisation . si tu fais un bon rodage,que tu fais bien chauffé le moteur et que tu tire pas dedans a froid tu peux faire pas mal de borne
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 04 Novembre 2010 à 13:19
Du coup pour un kit 70 en fonte que faut il en vilo et roulement?
combien de kilometre peut on faire si on fait attention a chauffé le moteur et un bon rodage?

Dans la version homologué:
avec un kit 50 en fonte on peut garder le vilo d'origine en toute sécurité ou vaux mieux le changer si oui avec quoi par exemple?
un cylindre piston en fonte adaptable origine c'es presque pareille que un kit 50 fonte?
lequel des deux ferra le plus de kilometre?

Pour une reparation peut couteuse est il possible de prendre vilo + kit cylindre piston d'origine d'occasion?si pas de jeu au vilo et segment neuf roulement et joint neuf,,,?
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Le 04 Novembre 2010 à 13:26
Du coup pour un kit 70 en fonte que faut il en vilo et roulement?
combien de kilometre peut on faire si on fait attention a chauffé le moteur et un bon rodage?

Dans la version homologué:
avec un kit 50 en fonte on peut garder le vilo d'origine en toute sécurité ou vaux mieux le changer si oui avec quoi par exemple?
un cylindre piston en fonte adaptable origine c'es presque pareille que un kit 50 fonte?
lequel des deux ferra le plus de kilometre?

Pour une reparation peut couteuse est il possible de prendre vilo + kit cylindre piston d'origine d'occasion?si pas de jeu au vilo et segment neuf roulement et joint neuf,,,?

Si tu veux mletre un kit 70, prend la premiere... mais si tu fait tout faire, tu en as pour environ 500 euro piece + main d'oeuvre a 350 euro environ

Si tu veux metre q'un kit 50, go sur la 2eme => frais d'environ 400 euros main d'oeuvre comprise
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Le 04 Novembre 2010 à 13:35
go topic kit !!!


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Le 04 Novembre 2010 à 15:00
merci pour les reponse!
la main oeuvre c'estpas un probleme c'est moi qui fait :)
du coup c'est juste que je ne sais pas trop quoi metre je veux quelque chose de fiable qui fasse des bornes, donc soit
-tout origine d'occasion (pour pas chere)
- soit kit 50 fonte ou cylindre adaptable origine fonte avec soit vilo origine ou remforcé (lequel)  selon le mieu et le plus nécessaire..
- soit kit 70 avec vilo remforcé et carbu 21...dans ce cas la quel vilo??pour quel kit sachant que je veux un truc qui soit solide...
désolé ça par un peu dans tout les sens mais j'ai beaucoup de question si quelqu'un peut etre complet c'est gentil, sinon je veux bien echangé mon msn si quelqu'un peu m'apporter de bons conseils
merci a+
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Le 04 Novembre 2010 à 15:09

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Le 04 Novembre 2010 à 16:49
desole comment faire pour envoyer se sujet dans la rubrique kit?merci
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Le 04 Novembre 2010 à 16:53
Un modo va locker se topic.

Pose ta question directement là bas.

Merci  /bloc
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Le 04 Novembre 2010 à 17:08
cherche un peu,en dessous !!

merci k-pone ;)


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