Sécurité

Auteur Sujet: Sécurité  (Lu 1876 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 12 Mars 2006 à 12:44
Que pensez-vous du comportement des automobilistes avec les deux roues ?? non parce que moi j'ai une voiture qui ma coupé la route dans un virage bien mouillé et en l'évitant j'ai glissé couché dans le virage  sur le coté gauche avec ma moto et jé le cligno gauche araché, le néon du sabot moteur araché, la coque un peu rayé, levier d'embrayage tordu, poigné niqué, selecteur de vitesse mal en point et le cal pieds qui a fait des etincelles !!   :gf:
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2006 à 13:03
les voitures ne font pas attention aux deux roues c'est bien connu,j'ai failli me manger plusieurs fois des bagnoles qui conduisent n'importe comment,desfoi ils te doublent a 50cm de toi, si tu te deportes c'est fini pour toi lol sans compter les portieres qui s'ouvres sans regarder, l'absence de clignots et j'en passe.... :sm1:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2006 à 13:14
oui c'est clair les ataumobiliste ne font pas du tout attention aux deux roues moi aussi j'ai failli me prendre plein de voitures qui coupent la route,ouvre les portiere sans regarder,les voitures qui doublent alors que t'est en face ,des queues de poissons,et jen passe
je trouve que les voitures ne font pas attentions car ils son a l'abbries dans leurs voitures tandis que nous on ai trés vulnérables et je trouve sa vraiment deguelasse
voial mon point de vue
derbi sanda x-race juste debrider 85-90km/h
neon rouges sous le moteur
cligno goutte d'eau rouge
plake et feu arriere dans le passage de roue
beaucoup de modif de lestethike a venir
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2006 à 15:22
Je veux pas faire mon jackie mais la derniere fois qu'on ma doublé a 10cm de distance entre la voiture et moi et que j'ai fallit me mangé j'ai retrograté pui avec mon petit kit 50cc je les redoublé sauf que moi je lui est enmené sont retro avec mon pied mdr  a7 ( le mieu est que si on est monté origine c'est de prendre la plaque d'imatriculation et porté plainte )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2006 à 15:44
lol moi je met un coup de point sur la carrosserie
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2006 à 16:39
Je tombe sur ce sujet alor ke je vien de rentrer de faire un petit tour!
Effectivement les automobiliste ne font pas du tout attention a nous.
Il y a tres souvent des voitures ki coupe la route surtout dans les rond point les gars dans des grosse voitures et en prime : ils sont au telephone!!!
 :gf:  :gf:  :gf:
C pourkoi je vien d'exploser le phare d'une BMW M3 car aujourd'hui g pri 3 rond point et 3 voitures m'ont coupé la route. La 3eme voiture etait la BMW  :sm7:


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 12 Mars 2006 à 17:52
ta du bol que ça soit la bmw qui est pri !! non parce que moi c'est ma moto qui a tout prix !! et un peu moi par la meme occasion !  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2006 à 18:04
c'est vrai que c'est la misere en moto , la derniere foi mon pere s'arete au feu , la voiture qui a devant commence a reculé et fait tomber mon pere le pire c'est que la femme qui etait au volant descend de la voiture et commence a crié sur mon pere :sm4:  et il y a aussi les gens qui se croi tout permis avec leur gros 4x4  :gf:
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2006 à 17:35
Moi je di k'il faudrait filer une amende a tout ceux ki sont iresponsables envers les 50 et otres cylindrées


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 767 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Brûle la gomme, pas ton âme..
  • Peugeot XP6 enduro 2005
    • Voir le profil
    • Blog de l'XP6
Le 15 Mars 2006 à 18:00
oui mais il faut qu'un flic soit la pour la mettre l'amende quand ils sont irresponsables otrement ben tu peux rien faire !!
Les boites à roues s'inclinent, les deux roues dominent !
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mars 2006 à 21:36
slt
vous dit tousse oui les voitures les voitures je susi d'accord il yen a ki son tres con et qui font pas gaffe jai deja tester moi aussi mes ya aussi plein de 50cm3 qui font n'importe koi devant les voitures et tt sa alors si tt le monde pouvais faire attention se ki nariveras jamais ses sur sa serrai mieu pour tt le monde mes quand meme mort au chauffar lol  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Jo et le tour de France en Mob
Le 17 Mars 2006 à 10:27
Nous on critique les caisseux, mais eux font pareil avec nous...
Je suis entièrement d'accords avec ce que vous dites, mais perso à Marseille ils sont tellement fada qu'il vaut mieu être en GSXR pour leur arraché un rétro au risque de se faire ratraper et renverser.
Moi je dis vu comme on doit faire beaucoup plus gaf étant plus vulnérable au moindre choc, on est de meilleur conducteur, mais les caisseux s'en rendent pas compte...
Enfin, toujours est-il, faites gaf à vous  :sm36:
Viendez voir mon blog sur Mobcustom !
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2006 à 14:21
de toute facon si tu te plains aux flics ils vont en profiter pour controller ta mob donc moi si une caisse me fait chier jlui defonce son retro et jm'arrache et s'il arrive a me rattrapper bah sa en finira aux mains voila tout :gf:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • *
  • 2099 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Ex-Gilera SMT (vendue) / Peugeot 103 VS
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2006 à 21:12
Moi je di k'il faudrait ke tout le monde se responsabilise autant motard ke caisseux !!
Si jamai dans des années ou des decénnies peut etre on y arrive, se sera beaucoiup plus trankille de rouler !!!!


Si vous avez un problème particulier sur votre mécaboite, n'hesitez pas à m'en parler par mp ou par mail !
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 20:56
voila je continu se sujet en ajoutant une autre insécuriter
cette aprés midi en allant chez ma copine je rouler doucement(pour une fois lol) c'etait en centre ville a toulouse sur une 2voies j'etais dans ma ligne trés bien et tout et la une voiture c'est deporter sur moi je lai evité de quelque centimetres et la j'ai vraiment eu peur
j'avoue je ne suis pas un exemple en matiere de respect du code de la route mais quand meme defois heuresement que ma 50cc se manie bien et que jarrive a eviter certaines voiture imprudente meme si defois je fais un peu n'importe quoi (sa fais du bien lol) mais comme la dit Mrbubble si tout le monde fesait attention le 2roues serait plus sur car bientot sa va  etre un affrontement entre voiture et 2 roues (50cc et grosses cylindré oci)donc voila
bye
derbi sanda x-race juste debrider 85-90km/h
neon rouges sous le moteur
cligno goutte d'eau rouge
plake et feu arriere dans le passage de roue
beaucoup de modif de lestethike a venir
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire