Mobylette

Auteur Sujet: souci mécanique  (Lu 574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 09 Janvier 2016 à 16:06
salut à tous!!
le souci est que la bécane de mon fils déconne elle claque au ralenti genre cou de marteaux sur le moteur en exagérant car pas facile à décrire je soupçonne les roulement de vilo mais sa m'étonnerais quand même.
et aussi elle pétarade quand elle prend les tours en roulant mais pas à l'arrêt, et elle a du mal en 6ème limite c'est même pas la peine de la passer sinon elle avance plus, faut rester en 5ème. et dès la moindre petite cote je vous dis pas.
c'est une suzuki smx/rmx de 2001. d'origine juste débrider (pot échapp) et cylindre réaléser, carburation origine avec un filtre cornet.
pignon sortie de boite 14 (sa dois être trop je pense) et la couronne sa dois être 50.
j'ai tout essayer niveau réglage carbu et rien ne vas.
si quelqu'un a une idée.
en vous remerciant.

« Modifié: 12-01-2016 19:46:32 par davgsxr750 »
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Le 09 Janvier 2016 à 17:38
salut commence par ceci :

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/rappel-des-regles!/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum !!!!

[/quote]
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Le 10 Janvier 2016 à 16:06
haa!!! merci c'est fait.
meilleur vœux.
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Le 15 Janvier 2016 à 17:08
salut je pence plus a la cage à aiguille de queue de bielle du coup la bielle à un peut de jeu de haut en bas et le piston viens taper la culasse ;) (faut déculasser pour voir se qui se passe ),
après pour la moto qui pétarade à haut régime elle doit être réglé trop riche ;) ( contrôler la carburation )
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Le 15 Janvier 2016 à 19:18
salut, bon je vais déculasser voir sa!! du cou vilo à changer? je pensais plus aux roulement de vilo!! m***e.. toute façon faut tout vérifier, y'a pas de secret.
elle pétarade plus c'est bon juste mauvais réglage carbu.
par contre on a voulu mettre un filtre type cornet mais dès que je passe la 2
elle fait comme une panne d'essence!!(beuuuuhhhhh) par contre le bruit mon fils il a kiffer
du cou il est dégoutter que sa fonctionne pas. on dirais un 125 qui me dis :-)
je tiens informer, merci.
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Le 15 Janvier 2016 à 19:27
tu est réglé trop pauvre la du coup après il faut déterminer a quel moment lorsque tu tourne la poignée se symptôme arrive pour savoir a quel niveau du carbu il faut toucher ;) il y a des tas de tuto sur le net
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Le 16 Janvier 2016 à 12:57
alors à l'arrêt point mort c'est bon et moto roue arrière levée je passe tout les rapports et sa fonctionne impec, par contre en roulant en première elle se lance bien et dès que je passe la 2 la (bbbeeeeuuuuu) trop d'air c'est sa? parce que avec la boite à air d'origine elle tourne bien!!
enfin bon je crois que je vais tout tomber et tout refaire sur cette machine.
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Le 16 Janvier 2016 à 14:49
Oui trop d'air avec le cornet il faut enrichir avec la vis de richesse d'air ou d'essence selon le type de carburateur  p!!
Après sa peut venir de plein de choses (roulements usé, prise d'air, spi,kit chaîne hs...)