Suite, changement de catégorie TZR année 2002 ! HELP !

Auteur Sujet: Suite, changement de catégorie TZR année 2002 ! HELP !  (Lu 1016 fois)

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Le 14 Avril 2009 à 20:51
Ce post est la suite de celui la :http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=98170.0

Je pense que ce poste à maintenant plus sa place ici !

Alors voici les différentes photos :
(un peu flou désolé)

Piston :

Et un piston flambée rayer ! XD

D'après mon père et moi, c'est un serrage aux quatres coins ! Enfin c'est même sûre !





Cylindre :



Il y a la même rayure de l'autre coté !

Culasse :




Alors maintenant que vous avez les photos, vous pouvez constater l'ampleur des dégâts ..

Je veux pas m'acharner dessus donc !

j'aurai besoin d'un bon site d'achat sur internet bon rapport qualitée / prix !
Qui livre en moins d'une semaine les pièces !

Alors j'ai le cylindre, piston segments à changer, culasse je sais pas ...
Faut il autre chose ?

Quelqu'un pourrait me détailler ce qui faut exactement acheter ???
J'ai sur ma 50, un kit 80, carbu Dell orto 21 etc etc ...

J'ai un budget de 200 - 250 € mais le moins chère et le meilleur sera le mieux !

Je voudrai aussi changer pignons  ! Je vous laisse me conseiller en taille en prix et en qualitée des pignons, comme sur le cylindre, piston et les segments ... Je voudrai surtout de la patate mais aussi de quoi passer les 100km/h.

Question kit, est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
J'ai entendu parler du Top Perfomance Noir (kit 50) 139€ bonne durée et petit boost, est-ce vrai ? Que me conseillez vous !?
Est ce que je dois rester en kit 80 ou repasser sur un kit 50 ?
Et si je repasse sur un kit 50, qu'est-ce que je dois changer ?
Je voudrai quelque chose qui marche bien et en même temps qui dur longtemps ! Merci d'avance !

Et enfin ma moto broutté vers les 9000 tours, dois-je changer le gicleur ? si oui quel taille ? etc etc .. merci d'avance !!!

Merci de me donner de bon renseignement pour que ma moto reparte vite sur la route !!!


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Le 14 Avril 2009 à 20:58
j'ai pas compris, tu cherche un kit 50 petite puissance ou un 80cc? tu a le vilo d'origine?
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 14 Avril 2009 à 21:13
Vilo d'origine et je cherche un p'tit kit 50 qui me ramène un peu de perfs, et qui tient bien la route !

Avant j'avais un kit 80 dessus.
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Le 14 Avril 2009 à 21:28
En kit 50 sympathique et pas trop cher,tu peux prendre le Top perf noir...
Le DR (le meme que le Top perf),sinon ca dépend de ce que tu cherche vraiment...fonte/alu? etc...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 14 Avril 2009 à 21:30
Ba, le top perf noir en 50cc c'est un origine mais de marque, donc ça ne sert a rien  ;)
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Le 14 Avril 2009 à 22:11
Serrage a 4 coins ?!  !help !!
Je peux avoir plus d'infos ? !
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Le 14 Avril 2009 à 22:14
serrage aux quatre coins = rayé partout ou il y a des trous ( transferts, échappement ) il arrive le plus fréquemment par manque de graissage ou surchauffe.

sinon mon gars mettre un kit 80 sur un vilo d'origine mina c'est bof bof! si tu veux un peu de perfs supplémentaires avec une fiabilité pas male, prend un athena 50
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Le 15 Avril 2009 à 10:37
Ba, le top perf noir en 50cc c'est un origine mais de marque, donc ça ne sert a rien  ;)

Faux, la culasse du Top Noir engendre un petit (tout petit) gain de perfs assurée.  ;)
j'ai 2 avertissements 
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Le 15 Avril 2009 à 13:48
Presque vrai donc lol

Tu as des post-it qui peuvent te servir partout!
Serrage aux 4 coins c'est pas là ou il y a les lumière, au contraire ^^
C'est de chaque coté de la lumière d'échappement
Et de chaque coté de la lumière arrière  p!!

/bloc
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Le 15 Avril 2009 à 19:25
Ok merci pour l'aide, je voudrai juste re dire que, j'ai acheté ma moto d'occasion donc ca qui à dessus, ce n'est pas moi qui l'ai mis ^^. Merci all

Je vais prendre je pense le Kit Noir Top Perf !
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