supermoto ou supersport

Auteur Sujet: supermoto ou supersport  (Lu 2449 fois)

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Le 06 Janvier 2006 à 21:47
salut je ve remplacer ma peugeot 103 par une 50 à boite mai la kel choisir supermot ou supersport aider moi votre avis m'interesse
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Le 06 Janvier 2006 à 22:14
Superspot oblige ;) plus fiable niveau tenu de route et ca gaz mieu !!!
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Le 07 Janvier 2006 à 10:50
moi je dis supermot ! déja tu peu tamusé un peu (petit chemin, 2/3 bosse, stunt) a8  
ensuit la position est un peu + relax ... t pas coucher sur le réservoir
et c'est moin fragile niveau carénage et pour puisqu'il yen a moin ... donc moteur + accessible ausi

ps: je suis pas anti supersport non + c juste que je préfère un sm  ! a6
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Le 07 Janvier 2006 à 11:21
supermot sans hésiter en plus c'est plus facile a trafiqué  :roll:    :roll:    :roll:
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
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Le 07 Janvier 2006 à 12:17
pas du tout les sport sont + facile a démonté je m'eplique vous ouvré le siege pui devant y a un clips donc le siege se vir en 10sec je te jure pui ta 2 vis normalement de 10 acroché au reservoir donc tu devis est la par magie tu a le reservoir que tu peu viré car devant y a 2 crochet donc tu le vire tu enleve la durite d'essence est voila ta un big trou a la place du reservoir donc ton moteur est juste sous t'ai yeux est c'est plus simple a démonté le cylindre alor ( fait moi confiance j'ai réparé une rmx zuzuki cross est une xpower mbk la mienne est la xpower sport est plus facile d'ascé mais il fau juste viré les carénage de coté est la tu peut vraiment travailé ) ensuite biveau tuning un pot reglage carbu pignon 13 tu peut monté 125km est avec kit carbu 140km sens probleme donc sport est tu prend plaisir a roulé a te faire palpité le coeur , cross c'est bien supermotard aussi mais c'est un peu chiant au bout d'un moment mais les sport c'est vraiment se qui faut origine débridé 90-100km est le cadre est super résistant fait moi confince un gard a craché la mienne de face sur une voiture a 70km y a juste la jante qui a pris le cadre est comme neuf  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 07 Janvier 2006 à 13:42
Supersport!!! mais c'est surtout une affaire de gout, a toi de choisir
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
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Le 07 Janvier 2006 à 14:01
sa c'est vrai c'est vraiment comme choisir entre yaourt au chocolat ou a la vanille on peut toujours dire la vanille est douce blanche le chocolat brute noir lol etc... c'et drapré les gout
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Le 07 Janvier 2006 à 14:16
Citation de: "clito.mecano"
sa c'est vrai c'est vraiment comme choisir entre yaourt au chocolat ou a la vanille on peut toujours dire la vanille est douce blanche le chocolat brute noir lol etc... c'et drapré les gout


mdr mais supersport c'est carement plus esthetique !!!!!
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Le 07 Janvier 2006 à 14:42
dsl mais c pas forcement plus esthetique un beau supermot comme le smx pro ou encore le drd pro ne sont pas mal d'origine et tu peu changer le look si t'aime pas or une rs reste une rs sauf si tu la met en street bike et de toute facon c'est question de goûts!mis a part le prix une sport est souvent plus chere qu'un supermot
ps: je ne deteste pa les sport au contraire mais j'ai une petite préférence pour les supermotards

a+
heureux détenteur d'une smx pro 2004:
-kit chaine 15*48;
-carbu 24 "mrd" ;
-pot métrakit pro race;
-cylindre/culasse métrakit pro race;
-vilo métrakit;
-boite a clapet malossi;
-boite de vitesse métrakit;
-embrayage métrakit carbone.
Mais g tjr peur de serrer
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Le 07 Janvier 2006 à 15:07
ok mais les sport tu enleve les carenage est ope on dirai une 250cc routier tu mais juste un big phare rond a l'avant ou encore d'autre carenage est je sais plus qu'elle site mais y avai de tzr trop belle tuning mais moi je prefere sport est pour le prix je dit toujours acheté occaz c'est vite fait de tout verifier
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Le 08 Janvier 2006 à 00:23
Citation de: "clito.mecano"
ok mais les sport tu enleve les carenage est ope on dirai une 250cc routier tu mais juste un big phare rond a l'avant ou encore d'autre carenage est je sais plus qu'elle site mais y avai de tzr trop belle tuning mais moi je prefere sport est pour le prix je dit toujours acheté occaz c'est vite fait de tout verifier


ocaz ok mais a condition de tomber sur une bonne ocaz  :bl:
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Le 08 Janvier 2006 à 11:54
Citation de: "clito.mecano"
sa c'est vrai c'est vraiment comme choisir entre yaourt au chocolat ou a la vanille on peut toujours dire la vanille est douce blanche le chocolat brute noir lol etc... c'et drapré les gout



moi je prefere vanille .
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
kit 50 dr preparer
pot mk pro race
carbu 19
vilo crx
cage aiguille argent ht vitesse
culasse doppler surcompresser
clapet hebo
pipe polini
manchon malossi
a venir
carbu 28
70 mk pro race
alumage mvt
embrayage mk
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Le 08 Janvier 2006 à 12:36
perso je prefere les supermot'.
-on peu plus fair les con
-moin d'entretien
-supersport =36000 vis
-moteur plus accessible
-souvent un kick de demarage qui est plus fiable qu' un demareur electrique (y a pas sur la mienne) :'(
XP street fin 2004

-pot d'XR6 modifié
-silencieu low boy
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-protege fourche maison
-garde boue ariere bodifié
-bavette viré
-guidon cross
-compteur sigma sport
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Le 08 Janvier 2006 à 13:46
bah tu sais quand ta pas kick, et plus de demarreur electrique bas, a l'ancienne comme sur les mob: poussette sa rapelle des bon souvenirs lol
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Le 08 Janvier 2006 à 14:47
ouai ba ...c'est ce ke je fé  :roll:  mai bon kan tu calle a un feu en monté...té comme un con  :mrgreen:
XP street fin 2004

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