support de plaque

Auteur Sujet: support de plaque  (Lu 2006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • DRD sm 2008 limited edition !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:40
Bonjours a tous, voila aprés quelque recherche ne donnant pas de reponse précise j'aimeré avoir vos avis , alors ma question est : si je mets ma plaque dans le passage de roue est ce que les  police! pourrons me dire quelque chose ? j'ai entendu parler d'un article de lois qui indiqué que la seul chose obligatoire était que la plaque devait etre perpendiculaire a la route. j'attend un max d'avis les gars merci  ;)



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:48
J'ai lu moi aussi que tant que ta plaque est perpendiculaire au sol et qu'elle est visible c'est autorisé ;) !


Si je l'avais su je ne me serais pas fais chier à mettre des équerres pour remettre ma plaque qui était dans mon passage de roue vers le feu AR .. >:(



Donc je pense que tant que ta plaque est perpendiculaire au sol, visible par les autres et propres ça ira p!!.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:52
Salut,

Oui se sera bon mais je te garantie que les flics te feront chi*er !

Du style : "Ouais ta plaque elle est au mauvaise endroit, on la voit pas beaucoup..etc" p!!
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • DRD sm 2008 limited edition !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 19:55
ok donc si je la met ils ne pourrons pas me dire de repasser au commisariat avec le support d'origine



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 20:00
Bah ils n'ont pas le droit normalement je crois si j'ai bien compris !


Et oui les gendarmes feront toujours chier, moi il m'ont dit: "oui bon c'est vrai on la voit bien, mais imagine tu roules dans une flaque ou dans de la boue ben on la verra plus..."


Tu parles, ma plaque est moins sale lorsqu'elle est dans mon passage de roue que lors qu'elle est en haut vers le feu.

Car vers le feu elle se prend tout les projections de l'eau etc !.. >:(

De plus comme ma moto vibrait beaucoup lorsqu'elle était dans le passage de roue c'était nickel et depuis que je l'ai remise en haut avec les vibrations, les trous pour les rivets se sont agrandi truc de fou >:( !
« Modifié: 23-04-2012 20:02:44 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 20:02
a tes risque et péril mec,si ils veulent te faire chier,ils ont le droit:la loi c'est eux,pas nous!

et tkt ils sont bien au courant!

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 20:36
La mienne est dans le passage de roue et je me suis déjà fait arrêté (c'était une jeune fliquette), elle m'a dit '' T'as les papiers pour la plaque, mais elle est où ? '' Je lui montre du doigt en lui disant '' Bah elle est là !! '', elle a regardée et m'a dit '' C'est bon, y'a pas de soucis tu peux y aller  ;) ''

Après ça dépend vraiment du gendarme sur qui tu tombes, s'il a envie de remplir les caisses il ne te fera pas de cadeau (argent facile avec les jeunes...)  ::)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 20:51
La mienne est dans le passage de roue et je me suis déjà fait arrêté (c'était une jeune fliquette), elle m'a dit '' T'as les papiers pour la plaque, mais elle est où ? '' Je lui montre du doigt en lui disant '' Bah elle est là !! '', elle a regardée et m'a dit '' C'est bon, y'a pas de soucis tu peux y aller  ;) ''

Après ça dépend vraiment du gendarme sur qui tu tombes, s'il a envie de remplir les caisses il ne te fera pas de cadeau (argent facile avec les jeunes...)  ::)


Oui voilà ça dépend surtout par qui on se fait arrêter ^^.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • DRD sm 2008 limited edition !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 21:18
ok merci de vos avis  :) , j'essite encore car en plus il vaut tous refaire  ::) sa a l'air chiant de fixer la plaque , le feu et les clignotants



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 21:26
T'achètes une bavette enduro avec un feu à clignotants intégrés et puis c'est fini  :P
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • DRD sm 2008 limited edition !
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 21:34
http://img688.imageshack.us/img688/7175/dsc01210sx.jpg
c'est pas mal comment tu a fait , normalement le feu doit etre avec la plaque non ?



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 21:47
J'ai fais pareil ;) !


Pour ma part j'avais juste couper la bavette à ras du feu pour pouvoir laisser mon feu en haut.

Et la plaque je l'ai riveté dans mon passage de roue car par chance sur les belles DRD Racing, le passage de roue présente un surface verticale et perpendiculaire au sol ;) ! (car il y a la batterie derrière).

Donc il m'a juste suffis de prendre une plaque neuve pour pas chère et de m'équiper de la perceuse pour faire 2 trous et de prendre des rivets pour bien fixé le tout love!.



Puis quelque semaines après je me suis fais arrêté à cause du bruit de mon pot conti que j'avais avant quand j'étais derrière une camionnette de flic .. Du coup j'ai du remettre ma plaque en haut p!.


Mais j'ai prévu de la remettre dans le passage de roue p!!.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • DRD sm 2008 limited edition !
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 09:27
ouais les belle drd racing comme tu dit  8) ont un endroit plat dans le passage de roue  , mais moi j'avais prévu de mettre phare + plaque mais bon apparement personne le fait  :)



╭∩╮(^_^)╭∩╮ Shut Up And Ride !
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2012 à 13:11
Tu peux le faire ;) !

Mais perso' je trouve que c'est plus joli la plaque dans le passage et le feu en haut.

Et je le laisse en haut surtout question de visibilité pour les autres ! Car déjà que les gens font peu attention à nous, alors si en plus on mettais le feu dans le passage de roue je ne suis même pas sûr qu'il le verront tellement qu'ils ne font pas attention déjà à la base.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • yamaha dt 50 x
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 17:36
Il faut que la plaque soit visibles mais je crois qu'elle doit aussi être éclairé a confirmé. ???
florian
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire