Salut tout le monde, et désoler si je n'ai pas poster au bonne endroit.
Je vous explique mon problème, et après je vais vous poser deux ou trois questions.
Il y a quelques temps, j'ai monter un échappement et j'ai débrider totalement ma moto.
J'ai changer le gicleur pour un de 125 ( apparemment c'est le bon gicleur, parce que j'ai vu sur un tuto de réglage de carbu 2 temps ( sur crazy moto je crois, je ne m'en souviens plus
) que l'isolant de la bougie devait être marrant clair et le culot noir sec, ma bougie est comme ça ).
Ma moto brouter énormément, alors j'ai monter le clips de l'aiguille au 2é cran ( en partant du haut ), mais ça n'était pas terrible, alors je l'ai mit au premier cran ( tout en haut ).
C'est beaucoup mieux, mais la monter en régime en roulant n'est pas linéaire, elle monte par accoue et elle broute toujours un peu si j'accélère de trop en démarrant ( si elle se noie un peu ).
Je suis au cran du haut, alors je ne peux plus monter.
Maintenant je vais vous poser mais quelques questions :
-On 'a déjà dit de changer l'aiguille pour un plus grosse, mais je ne connait pas la taille de celle d'origine.Alors si quelqu'un connait la taille de l'aiguille sur un carburateur dell'orto phbn 16 mm ( carbu d'origine des x-power )
-Est-ce que sa changerais vraiment quelque chose de mettre une aiguille plus grosse ?
Après j'ai aussi un autre petit problème.
Quand j'ouvre en grand les gaz, il y a un petit moment d'hésitation, la moto mais un petit temps de réaction pour monter dans les tours.
-Est-ce que la visse de richesse pourrais arranger cette chose ? ( en sachant que je ne l'ai jamais toucher, j'ai juste toucher au gicleur principale et au clip de l'aiguille ).
Merci d'avance, +1 à la clef
( je sais qu'il y a un topic pour les réglage carbu, mais mois c'est plutôt des question sur le carburateur en lui même ).