Tours/minute

Auteur Sujet: Tours/minute  (Lu 2675 fois)

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Le 17 Avril 2011 à 15:49
J'ai remarqué sur le forum, et sur d'autres forums que certains disent monter a 12000 trs/min, d'autres 18000 etc, mais moi ma moto se bloque a 10000 tours, est-ce normal ?  :o
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Le 17 Avril 2011 à 15:59
non pas normal c'est quoi ta transmission ?
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Le 17 Avril 2011 à 16:19
Config ? ;)
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Le 17 Avril 2011 à 17:01
J'ai pour l'instant transmi 13*60, mais j'ai acheter une couronne de 52, mais j'ai quelques problèmes pour la monter (regarder des sujets crée par moi), et je possède juste un pot Métrakit, carbu d'origine (16), mais il me semble être mal réglé (même sur), et voilà.
Je n'ai jamais réussi a dépasser les 10 000 tours/minute  p!
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Le 17 Avril 2011 à 17:14
Normal, ton pot c'est un pot d'accélération, t'a aucune chance de dépasser 10 000 tr/min avec !
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Le 17 Avril 2011 à 17:47
Ah d'accord  p!

Mais vus que je change ma transmi pour avoir de la pointe, je vais quand même gagner de la pointe même si c'est un pot pour l'accélération ?
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Le 17 Avril 2011 à 18:39
Oui tu gagnera en pointe, mais je sais pas si sa sera flagrant (j'y connais rien en transmission) étant donné que ton pot n'est pas prévu pour monter très haut dans les tours.
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Le 17 Avril 2011 à 18:59
Ah d'accord, mais tout de même plus d'allonge non ?
Une fois changer j'essairais avec le pot d'origine pour voir la différence.
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Le 17 Avril 2011 à 19:06
Oui un peu plus d'allonge mais je sais pas si c'est vraiment la peine que tu teste avec le pot d'origine, je pense que ton métrakit prend quand même un peu plus de tours que l'origine. M'enfin tu peux toujours essayer p!!
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Le 17 Avril 2011 à 19:15
bonjour j ai une dt 50 d année 2001 j ai le cdi d origine je voudrai savoir si je peux remplacer mon boitier cdi d origine par un aiutre qui donne plus de tours/minutes cliquer sur le lien pour voir le cdi que je veux acheter et dite moi si je peux le mettre a la place de l origine merci d avance :)   http://www.accessoires-scooter.com/boutique/francais/ficheprod2.asp?numprod=8974
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Le 17 Avril 2011 à 19:58
Déjà, demain je vais essayer de changer mon pot (remettre celui d'origine), sans avoir changer ma couronne, voir si cela va changer des choses sur ma moto (vitesse de pointe, accélaration (sa c'est sur), et les tours).

bonjour j ai une dt 50 d année 2001 j ai le cdi d origine je voudrai savoir si je peux remplacer mon boitier cdi d origine par un aiutre qui donne plus de tours/minutes cliquer sur le lien pour voir le cdi que je veux acheter et dite moi si je peux le mettre a la place de l origine merci d avance :)   http://www.accessoires-scooter.com/boutique/francais/ficheprod2.asp?numprod=8974

Je savais même pas que les CDI aussi sa se changer, et qu'il y en avait des plus performants que d'autres   :o
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Le 17 Avril 2011 à 20:17
bonjour j ai une dt 50 d année 2001 j ai le cdi d origine je voudrai savoir si je peux remplacer mon boitier cdi d origine par un aiutre qui donne plus de tours/minutes cliquer sur le lien pour voir le cdi que je veux acheter et dite moi si je peux le mettre a la place de l origine merci d avance :)   http://www.accessoires-scooter.com/boutique/francais/ficheprod2.asp?numprod=8974

Je l'ai cette bobine, elle est utile vraiment sur les kits très pointu, genre gros kit 50 ou gros 70 et +, ça libère les tr/min, sur l'origine elle sert à rien ^^





Benji n'oublis pas qu'en changeant ton pot il faut modifier le gicleur en conséquence aussi :)
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Le 17 Avril 2011 à 21:00
Sa fait quoi si je change le pot sans changer le gicleur, mais pas longtemps, juste un tour ?
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Le 17 Avril 2011 à 21:01
Bah si tu passes de l'origine à un pot genre ton MK tu pète le moteur, un petit tour suffit ^^
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Le 17 Avril 2011 à 21:03
Car quand j'ai eux la moto, il y avait le pot Mk, mais j'ai changer de pot et mit l'origine sans changer le gicleur, pendant un moment (mais elle n'avançait pas , 40 km/h pas plus), et après j'ai rechangé et pourtant mon moteur n'a rien (enfin si j'ai du refaire les joins etc, mais un moment après .  ::)
 

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