Sangles plutot au niveau de tes poignées jusque sur la remorque, a l'arrière deux autres sangles la ou tu sens que ça va supporter une grosse tension. Tu cales bien les roues, en particulier celle de l'avant. Au pire met une planche de bois de chaque coté des roues pour caler la moto. Enfin met une prise ( passe la 1ere ) et met un extenseur a la roue avant pour qu'elle reste +/- fixe quand ça roule.
Ne SURTOUT pas accrocher par la fourche, les roues ou même le té de fourche, sinon la roue avant de ta moto va tourner et la, cassage de gueule assuré
ça m'a valu un carénage ( heureusement elle était pratiquement toute désossée quand elle est tombé.
Donc je répéte : sangler de chaque coté du guidon !
astuce : Monte sur la moto et écrases la fourche de tout ton poids pendant que quelqu'un d'autre tende bien les sangles. Comme ça la tension appliquée par ta fourche quand tu relachera tiendra naturellement ta moto en place
Voila voila
Bonne route !