trou bizzard

Auteur Sujet: trou bizzard  (Lu 1485 fois)

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Le 04 Novembre 2006 à 15:22
voila ma moto est bizzarde elle me fait des trous quand jaccelere fort donc trop riche aparement donc on descend la richesse avec mon frere toujours pareil donc on essaye dans l'autre sens on augmente la meme on trouve pas de juste milieu et pourtant la bougie et bien couleur brique comme il faut donc on ne comprend rien je suis avec la boite air peut tetre que sa joue???
« Modifié: 05-11-2006 18:46:34 par FM450 »
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Le 04 Novembre 2006 à 16:46
BONJOUR >:(

si t'as des trous a l'acceleration, c'est un peu trop d'huile dans le mélange, ou c'est p'tet tes joints spi de vilo
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Le 04 Novembre 2006 à 17:12
sa peut aussi etre ton aiguille comme ton puit d'aiguille tout comme le gicleur .
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
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- réalesé surlevé cylindré
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Le 04 Novembre 2006 à 17:23
tourne un peu, regarde la couleur de ta bougie, si elle est trop noir c'est que ton gicleur est trop gros met en un de 5 points plus petit.
C'est peut-être aussi ton pot (pot de détente trops creux ???) ...
Yamaha DT 2004 type SM
guidon conti bleu avec mousse
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Le 04 Novembre 2006 à 17:29
bas le pot est fait pour se cylindre et le sp la bougie et couleur brique le carbu est neuf tout comme les gicleur
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Le 04 Novembre 2006 à 17:30
Oui mais c'est un pot de détente ?
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Le 04 Novembre 2006 à 18:59
qu' apelle tu detente?
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Le 04 Novembre 2006 à 19:07
pot de detente c'est un pot qui n'est pas d'origine ,non plus compete ,c'est un pot que tu achete et qui te fait gagner un peu de perf .je crois que c'est ca ???
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 04 Novembre 2006 à 19:23
Ce n'est pas un pot passage bas?
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Le 04 Novembre 2006 à 19:25
non c'est les pots autres que ceux d'origine ,qui sont homologué, genre bidalot ,doppler...
qui sont bridée !et ceux debrider c'est ceux de compet!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 05 Novembre 2006 à 18:44
MK sp passage bas donc pot de compete et on a trouver le souci avec mon frere en fesant les con justement y en na un pour samuser a mis mon starterre et sa marchais bocoup mieu plus de paf bisare a mi regime donc on a determiner qu' elle etait trops pauvre logique mon frere lamene demain a son atelier comme il est en meca moto en etudes sa aide  p!! p!! p!! p!!
 

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