Mes roulements vilo étaient usés mais j'ai continué à rouler ( je précise j'avais juste un jeu à niveau du volant de l'allumage mais pas de bruit dû aux roulements ) . En roulant j'ai perdu toute l'huile de boite par le dépresseur en l'espace de 10 secondes . J'ai laissé la moto au garage en attendant de réparer ( je pensais au join spy ) . Pis un jour j'ai voulu en faire quand même et j'ai essayer de démarer , le kick était bloqué . j'ai démonté les moteur du cadre et en me trompant de boulon j'ai dévissé celui de vidange d'huile de boîte et là plein d'eau est sortie puis de l'huile . J'ai enlevé le haut moteur pour regarder son état et en regardant la bielle j'ai vu que je vilo avait rouillé . Je pense donc que l'axe de pompe à eau à pété et par la même occasion le join donc plein d'eau dans l'huile de boite et l'embrayllage a baigné là dedans donc à mon avis il est mort ainsi que le vilo donc le moteur est à jetter à mon avis . En plus il est de 1997 donc si je change ça je vais encore avoir des trucs qui vont péter , je veux donc le remplacer
Désolé pour le pavé ^^'