vilo origine

Auteur Sujet: vilo origine  (Lu 1579 fois)

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Le 17 Octobre 2009 à 09:58
Bonjour ece que mon kit 70 (airsal 6t) va tenir sur ma beta qui n'a même pas 4500 km? car je vait le changer a noël faute de temps! si je roule trankil ca va tenir??
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Le 17 Octobre 2009 à 15:26
Il tiendra si tu ne tire pas trop ...  ;) J'ai un pote qui à fait 2000km avec son kit 80 airsal sur am6 (comme toi), le vilo n'a pas bougé ... enfin, sa serait une bêtise, tout sa pour ne pas attendre 2 mois! Au risque quand même de perdre le vilo, les carter et surtout le kit!  :'(
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Le 17 Octobre 2009 à 19:25
Clair, c'est un cylindre assez performant, il vaut mieux le poser avec un bon vilebrequin renforcé, la prochaine fois essay d'être plus explicite dans ton titre stp!
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Redureau Racing Design S.A.R.L
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Le 17 Octobre 2009 à 19:29
Et puis topic des vilos aussi ::)

Et recherche ;)

Un pote à pété un vilo motoforce renforcé sur son airsal 70 juste pour infos! ;)

C'est pas que ça prends tellement de tours, mais surtout du couple
Tu as beau ne pas rouler à fond, quand tu passe une vitesse le couple du moteur + l'a-coup que ça engendre ça tire sur le vilo
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Le 17 Octobre 2009 à 20:05
ok merci et je vait voir pour le metre d'ici la fin du rodage et pour eviter malgré tout de lui tirer dessu je garde mon pigon de 13 ou un 14 serait moin brutal ou justement sa lui tirerait sur la geule?
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Le 19 Octobre 2009 à 21:42
bin plus le pignon est petit plus t'auras tout en accèlération
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Le 20 Octobre 2009 à 16:46
non t'es trop fort la!!! nan sans dec sa tirera ptet moin sur le vilo mais sa sera plus brutal si je met une transmi courte je pense
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Le 20 Octobre 2009 à 21:27
bin en même temps c'est logique
 

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