Vis d'air

Auteur Sujet: Vis d'air  (Lu 1271 fois)

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Le 04 Mars 2011 à 12:33
Bonjour, après plusieurs recherches, je me suis aperçu que plusieurs personnes pensaient que la vis inclinée vers le bas côté BAA sur les carbus PHBN était la vis de richesse du gicleur principal, C'EST FAUX. Cette vis est la vis d'air, elle n'agit que sur le gicleur de ralenti et en aucun cas sur le gicleur principal. Pour régler la richesse, le seul moyen est de changer le gicleur.

J'ai eu la confirmation de deux mécanos.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, prenez le comme vous voulez ;) :)
Passe voir ma X-Limit ;)
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Le 04 Mars 2011 à 14:12
LOL si tu la ferme, t'aura plus d'air donc logique que le ralenti tiendra pas, l'autre vis c'est pour régler le ralenti aussi ... même principalement !
ferme totalement la vis, tu verra bien qu'après t'arrivera même plus à monter dans les tours, car vu que c'est la vis de richesse et la sa concerne plus le ralenti puisque tu accélère ...
C'est une vis de richesse, un point c'est tout ya pas de vis de richesse "de gicleur principal" ou de "ralenti" c'est une vis de richesse un point c'est tout !
Je crois que t'avais pas du bien me comprendre, ou alors j'avais mal expliqué...
Pour la richesse ils ont raison, tu change le gicleur, mais pour pauffiner, et que sa ne broute pas il faut bien "jouer" avec cette vis !!!

enfin bref bon réglage ...

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Le 04 Mars 2011 à 14:14
Vis d'air ? vis de richesse ? je vois pas la différene  ::)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 04 Mars 2011 à 14:19
Vis d'air ? vis de richesse ? je vois pas la différene  ::)

bah ouais en ya pas... ;) on dit "air" car sa joue sur l'arrivée d'air et donc sur la "richesse" du mélange air/essence
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Le 04 Mars 2011 à 14:24
ouai je vois pas l'utilitée du topic
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Le 04 Mars 2011 à 19:35
Ce que je veux dire c'est que cette vis n'agiet en aucun cas sur le gicleur principal mais seulement sur le gicleur du ralenti. Après c'est vrais que pour vraiment paufiner le réglage, tu peux l'utiliser mais ce post c'est pour les gens genre le noob à qui j'avais dit '' j'ai un gicleur de 130 et c'est trop petit'' et il ma répondu, ''met le gicleur de 95 et regle la vis de richesse''

M'enfin bon, pas grave ;)
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