vitesse de pointe

Auteur Sujet: vitesse de pointe  (Lu 1773 fois)

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Le 24 Juillet 2006 à 10:19
voila ac mon pot doppler et mon haut moteur ac un carbu de 12 et un pinion de sortie de boite de 13 j'avance a 110 als javancerai a combi1 ac un carbu de 17.5 et un pinion de sortie de boite de 14
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Le 24 Juillet 2006 à 11:10
Tu fais bien de mettre un carbu 17.5 car tu risque de serrer avec cette config et un carbu de 12 !!
Sinon pour mettre un pignon de 14 il faudrait que tu ai pas mal de patate parce que sinon ton moteur n'arrivera pas a ce lancer !!!
Si il arrive a ce lancer par contre je pense que tu gagnera une dizaine de Km/h


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Le 24 Juillet 2006 à 12:11
moi jvien de mettre mon carbu de 17.5 conti avec la pipe metra kit et les clapet conti mais mon moteur a du mal a se lancer a la 6 eme vitesse c peu etre que mon pignion est trop gros (j ai un 14) et ma courronne est de 48!
donc je devrai mettre un pignion de 13 alors?
la je monte a 95-100 km/h!
mais si je met un pignion de 13 jvais perdre en pointe ou pas?
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 24 Juillet 2006 à 12:28
Avec un pignon de 13 tu fera un bon 90 je pense mais tu sera fond beaucoup plus rapidement et tu gagnera en patate !!


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Le 24 Juillet 2006 à 13:44
Citation de: "zivapas51"
voila ac mon pot doppler et mon haut moteur ac un carbu de 12 et un pinion de sortie de boite de 13 j'avance a 110 als javancerai a combi1 ac un carbu de 17.5 et un pinion de sortie de boite de 14


Tu peux espérer prendre un bon 120 voir un peu plus.
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Le 24 Juillet 2006 à 14:42
comment ça se fait que j vous vois dire qyue vous rouler a 110,moi j ai un pot bidalot,carbu 17.5a montage souple,transmi 13-52 et j me traine a 85-90,pourtant ma moto est regler pile poil,elle demarre au quart de tour,ne ratatouille a aucun regime etc....
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Le 24 Juillet 2006 à 14:56
Je sais pas peut etre que t'a moto a pas mal de km dans les roues et qu'elle fatigue un peu ou alor, si tu l'a acheté d'occaz, le précédent proprio a mal fait le rodage ou un truc comme ca !!


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Le 24 Juillet 2006 à 14:56
T'a une transmission qui te donne aussi de la patate plus que de la pointe !! (je pense)


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Le 24 Juillet 2006 à 15:31
j ai eu la moto elle avais 1800km , dorigine bridée(un veau) par la suite j ai moyer mon pot puis quelques temps apres mon carbu,actuelement la moto a a peu pres 5800km,et elle a perdu enormement de pointe depuis que j ai serrer,donc j ai changer le piston et pochette de joint et bon j ai fait un tres bon rodage,la moto a gagner beaucoup d acceleration mais perdu en pointe,que je sois seul ou a 2 en pointe c pareil sauf qu lele se lancera moin vite,faut que j regarde moin joint de culasse car cette conne fume beaucoup et elle bouffe de l eau
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Le 24 Juillet 2006 à 16:35
Moi c'est l'inverse que je soit tout seul ou à deux je monte à la même vitesse (102kmh max. à deux) mais l'accélération je perd.
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Le 24 Juillet 2006 à 21:09
pourquoi tu dit l inverse?moi c pareil,j perd en patate a 2,la transmi c une chose,mais depuis que j ai remplacer le piston j ai perdu presque 15 km/h mais gagner en patate
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Le 24 Juillet 2006 à 21:15
Si il a fait 1800km non débridé, ton moteur s'est peut-être encrassé FM450... Et du coup tu te traine !
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Le 24 Juillet 2006 à 21:22
Quand t'a changé ton piston, t'avai un origine et t'a remis un origine ??
Sinon, ca peut venir de sa mais 15 km/h c'est vrai que c'est beaucoup !!


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Le 24 Juillet 2006 à 21:44
quand j ai serrer,le piston etait vraiment naze,coup de bol le cylindre etait intact,aucune trace ni rayure,donc j achete un piston avec pochette de joint,rodage pepere et la je vois que la moto tire plus court,elle est a fond direct,gros maxi 85,elle ne monte pas a fond en regime en 6 pourtant j ai une super reprise,donc c pas le maqnue de patate
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Le 24 Juillet 2006 à 21:53
Elle ne monte pas a fond en régime sur la 6eme ??
Ca vient de la !!
Il doit y avoir quelque chose qui t'empeche de la pousser !!
T'a changer quoi d'autre ??
Transmission ? bougie ? .... ?


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