x-limit 2004

Auteur Sujet: x-limit 2004  (Lu 3901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 21:42
salut tout le monde quelqu'un sait si j'ai un pignon de 11 ou 12 sur ma x-limit d'origine merci???
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk xlimite
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 21:46
bas tu conte le nombre de dent qu'a tes pignon et tu sera
le seule gagnant de la course et celui qui reviens entier de la course
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 21:49
d'origine je croit que c'est 11  ;)
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 22:02
si jmet un de 12 jgagne cb de km/h?
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 22:04
passe en 13 voir en 14 si tu est debridée  ;)tu perdera un petit peu de patate mais tu poura esperer gagner 10km/h avec 3 pignon de plus  ;)
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 22:05
si jpasse en 13 rien ne va sabimé ?????
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • derbi sm x-race
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 22:10
ben nn rien ! mais tu peu regarder ses marquer sur le pignon normallement
hm barikit 70
pot hebo racing psage haut (bientot a changer)
carbu de 19
boite a clapet mhr vl6
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2006 à 22:10
nan ne t'inquiete pas lol sa ne ferat rien tkt pas pour sa tu agrandie juste ton pignon c'est tout par contre fait le faire parcqueu il faut une pince a circlips et tout le monde n'a pas sa  ;)
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • enduro mbk x limit 2004
    • Voir le profil
    • http://www.xlimit60.skyblog.fr
Le 21 Septembre 2006 à 03:12
salut
oui les x limit enduro en origine c du 11x50 
ton xlimit en photo(avatar) c la tienne
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Septembre 2006 à 16:01
et les plus ancienne comme moi c est de 12.52
à mort les motos chinoise
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Septembre 2006 à 17:59
Si tu augmentes ton pignon augmentes que de 1dent parce que 2dents pour le moteur d'origine c'est dur à tirer en fond de 6°.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 21 Septembre 2006 à 19:02
et puis deja je trouve que 14 ferai beaucoup. elle aurait aussi du mal à partir. j'ai un pote qui avait un pignon de 13 sur sa dt ,pour partir il est obliger de faire un coup d'embrayage.
maintenant peut etre que ca ira mieux, il à mis un kit 50 top perf, avec un pignon de 11.
en plus son moteur d'origine avait que 8000 km. :'(
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Septembre 2006 à 20:07
Pignon de 11 avec un TopPerf il doit bien lever lui lol
  • Membres
  • *
  • 287 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • X-limit '04
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2006 à 20:59
oué c ma moto en avatar jepnse quer je vais passer en 12 mais jrouleré a cb environ?
Cliquer sur http://littlepoulain.miniville.fr juste un petit clique pour aider un petit motard qui a fait un pari... Merci a tous
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Septembre 2006 à 21:01
Tu gagneras environ 8kmh avec une dent de plus donc je te laisse calculer ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire