X-limit 2005 Amorto/Plaque Cross

Auteur Sujet: X-limit 2005 Amorto/Plaque Cross  (Lu 1134 fois)

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Le 19 Avril 2014 à 00:33
Salut à tous.

J'aimerai donc savoir deux choses après quelques recherches effectué mais avec encore plus de renseignement ! :)

Plaque Cross : J'envisage de monter une plaque cross avec un feu wiils longue porté ou le Replay longue porté :
-Est ce que ce sont les mêmes ( look identiques)
-Lequel éclaire le mieux ( sachant que tout les deux sont homologué )
-Comment adapter des clignotants ( je veux absolument les mettres / une idée : Prendre des pattes de plaque phare Duke et de fixer la plaque sur les pattes pour ensuite percer les pattes et adapter les clignotants , Quand penser vous ? )
-Ou fixer le phare ( entre le garde boue et la plaque ? Sur les plongeurs ? Mais comment ? ) PS : je pense mettre une plaque cross VB car seul dispo chez mon pro ou KTM sur une DT ... :o Juste le mélange des deux marques ... :P
-Les branchements des files , et surtout j'ai vu que les halogènes pouvait cramer les allumages ? C'est vrai ?
Mon moteur est un am6 , j'ai pas envie de brancher en direct sur ma batterie mais plutot comme sur l'éclairage d'origine c'est bien possible ? (Rassurer moi  !  p! )

Et j'ai une dernière question ou j'ai cherché mais jamais trouvé de réponse a mon problème ... Je mesure 1,85m , et je trouve la bécane un peu trop basse a mon gout , comment la réhausser ? ( quel type de réhausse ? Avez vous un lien ? ) ou un amortisseur conti ? ...

Effectivement , la solution la moins couteuse serait la plus approprié ... p!! gné

Sur ce sujet , bonne soirée , merci de vos réponses ! :) merci
« Modifié: 19-04-2014 00:38:53 par Emeric79 »
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Le 19 Avril 2014 à 12:51
Salut !

Certaines de tes questions, comme la rehausse, trouveront surement une réponse dans la fonction recherche ;)
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Le 19 Avril 2014 à 19:04
J'ai déjà mes recherches ...  p!

Enfaite je cherche juste des affirmations pour savoir si sa peut se faire.

Pour la réhausse : Changement d'amortisseur ou fabriquer des pattes ( mais les pattes sont pour les DT/Xlimit ancien model et je ne sais pas si ce sont les mêmes bras oscillant ...) et l'amortisseur sa coute ... :'(

Niveau branchement je veux juste savoir si on peut mettres les phares proposé car j'ai lu qu'un allumage d'am6 pouvait aller jusqu'a 85 W , alors que certain dises de faire attention ...



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Le 28 Avril 2014 à 20:27
Pour la réhausse > séléction tuto ;)
Moi c'est le contraire je rabaisse ma Dt :p (1m65).
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Le 28 Avril 2014 à 21:00
T'es un grand baisé ! :o
T'inquiète je déconne , mais tu dois pas être bien grand .
J'vais allez voir en selection tuto maintenant .Même si c'est pas possible de la réhausser faudrait trouver un système de durcir l'amorto !  p!!
Merci de ta réponse ! :)
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Le 28 Avril 2014 à 21:03
Ouais , reste tranquil !
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Le 28 Avril 2014 à 21:26
Toujours tranquille c'étais de l'humour  p!, tient regarde en suivant tes conseilles j'ai trouver sa : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/rehausser-l'arriere-de-sa-becane-facilement-sans-fabriquer-de-piece/

Sa pourrais résoudre ton problème en percant en haut et moi resoudre le mien en percant en bas
T'en pense quoi ? Tu pense que y'a pas de risque niveau solidité ?  ???
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Le 28 Avril 2014 à 23:13
mais moi c'est bon tinquiete , sur les DT ya 2 crans pour l'amortisseur mais surtout la je passe en supermot donc changement fourche et jantes .
et pour la rehausse sinon sur les X-limit et DT ( Modeles identiques ) au niveau de l'amortisseur ya 2 crans donc si tu la mis en bas met le au point le plus haut tu gagnera 3cm , moi j'ai fais l'inverse j'ai descendu au plus bas j'ai gagner 3cm .
Et cette méthode n'est pas compliquer a faire !  p!!
Et continue de chercher y'a 2-3 autres sujets interresants pour les rehausses !  ;)
Ymh35 .
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Le 28 Avril 2014 à 23:26
Le pire c'est que c'est déja monter a max au niveau cran ! :( !help !help !help

Nan mais l'autre solution c'est de se faire sa réhausse mais j'hésite vraiment quand même au niveau de la solidité de ces deux solutions j'ai pas envie d'avoir l'amortisseur dans le fion après un ralentisseur ! :P

Mais ces que le pire ces que je sais pas si elle est trop basse ou l'amortisseur qui est trop souple /boulet
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Le 29 Avril 2014 à 09:05
Regarde si il y a une solution pour vérifier l'état de ton amorto.
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Le 29 Avril 2014 à 11:53
facile tu prends une caméra que tu vise sur l'amortisseur après toi tu monte dessus et tu vois a peut près si elle baisse trop ou pas
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Le 29 Avril 2014 à 12:01
Sauf que si il n'a jamais vu d'amortisseur tout neuf, il ne verra pas la différence il ne saura pas si c'est bon ou pas.
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Le 29 Avril 2014 à 18:24
Faudrait j'test avec une autre dt car sur smx ou derbi les amortos je les trouves pas aussi mou que sa comparé a la mienne ... >:(

J'espère qu'il n'est pas mort ! :(
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Le 29 Avril 2014 à 20:33
Moi j'en ai une autre neuf chez moi :p (quand j'ai acheter mes jantes SM j'ai acheter un lot avec des pieces de dt et meme un AM6)
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Le 29 Avril 2014 à 23:10
Quand il sera montertu pourra me dire ce quetu en pense ? p!!
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