j'esperes que peugeot à enfin pris la resolution de faire des cadres solide,quand je vois ceux de XR6 se peter de partout ça donne pas envie
Euh.. tu me fais peur la. Sur le papier il y a marqué :
- Frein à disque AV Ø 300
- Etrier de frein AV radical
- Fourche inversée Ø 41 mm
- Jante 17" type Diamond
- Mono amortisseur central
- Double optique
- Rétrovisseurs racing avec clignotants intégrés
- Commandes reculées réglables et en aluminium
- Compteur digitale avec compte-tours analogique
- Echappement court type racing
Plus la fiche technique pour ce qui l'aurai loupé :
FICHE TECHNIQUE PEUGEOT XR7
- Monocylindre 2 temps 49,7 cm3
- Refroidissement liquide
- 6 vitesses
- Roues 17’’
- Disques avant/arrière 300/220 mm
- Compteur digital
- Châssis périmétrique à double paroi cloisonnée
- Fourche Upside-down 41mm
- Jantes Diamond
- Étrier de frein avant 4 pistons
Sans mettre la moto en danger, je peux monter a combien facilement ? je veux dire, que je ve pas casser quelques choses a cause de la vitesse...