yamaha dtr 50

Auteur Sujet: yamaha dtr 50  (Lu 2721 fois)

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Le 05 Août 2010 à 20:08
bonjour je viens me renseigner je peux avoir une yamaha dtr 50cc pour 800€ sa qui me semble pas trop chère
la moto et de 2006 avec 5000 km,moteur toujours limité à 45 km /heure d origine
mais voila l aspect négatif il la repeint tous les carénage, garde boue... en rouge.
es qu'une fois la bride du pot en lever elle monte a 90km/h? 

je voulais savoir si s'était une affaire
voila les photos et l annonce
http://www.2ememain.be/moto/moto/yamaha/yamaha-dt-50r-76855056.html?p=be-23

j attends vous avis les gars
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Le 05 Août 2010 à 20:14
Pour débrider une DT il faut débrider le pot mais aussi le CDI.

Un petit boitier sous la selle.
Pour le débrider il suffit de percer dans le O  de MORIC (inscription sur ce boitier) avec un foret de 5mm.

90km/h Non mais on ne vas pas parler vitesse puisque certains pensent prendre 130km/h avec juste un pot ...  ::)
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Le 05 Août 2010 à 20:22
non tu montes pas a 90km/h débridée ^^

mais sa a l'air une bonne affaire, vérifie tout sur la moto car a ce prix elle a peut être un problème ^^, essaye la, regarde aussi les papiers.
c'est bizarre que la plaque d'immatriculation soit absente, sans doute pour les photos il l'a enlever...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 05 Août 2010 à 20:26
90 compteur, je pense que c'est possible, mais pas réel. :D

Sinon, elle a l'air bien !

Je pense que tu peux la prendre. p!!



Ps: Un Belge en plus sur le forum. \o/

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Le 05 Août 2010 à 20:52
ok les gars
pour info je suis bien belge et en Belgique les 50cc non pas de plaque  ::)
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Le 06 Août 2010 à 12:23
Pour débrider une DT il faut débrider le pot mais aussi le CDI.

Un petit boitier sous la selle.
Pour le débrider il suffit de percer dans le O  de MORIC (inscription sur ce boitier) avec un foret de 5mm.

90km/h Non mais on ne vas pas parler vitesse puisque certains pensent prendre 130km/h avec juste un pot ...  ::)
bonjour, pour la débrider par le pot la bride se trouve ou? et pour le cdi je perces le O avec du 5mm sur combien de profond? il y a t il des risques de le foutre en l air?
une moto de ce type qui a 5000 km qu a t il affaire comme entretiens: les plaquettes de frein, batterie, kit chaine pignon?
je lui est envoyé un mail pour en savoir + sur la moto, donc il n a pas la facture d origine donc sa sous entend qu'il est le 2 proprio et a juste le certificat de conformité c est assez pour l assurer? et rouler en règle?

++
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Le 06 Août 2010 à 14:44
C'est un boitier vide. Donc tu perce jusqu'a ce que tu sente le fond. A ce moment là tu t'arrête pour ne pas le transpercer.
Il y a très très très peu de chance de le foutre en l'air comme tu dis.
A moins que tu ne soit vraiment pas doué avec une perceuse x)
Il y a une bride a l'entrée du pot et dans la cartouche il me semble.
Mais le mieux reste tout de même d'acheter un pot de détente. Comme ça avec tous problème avec les gendarmes tu peux remonter le pot d'origine bridé!
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Le 07 Août 2010 à 18:11
si j ai bien compris je perces le boitier juste pour l air?
et si par exemple je perce le boiter et que je laisses le pot d origine brider je peux gagner de la vitesse?

sa vous parais pas louche une moto qui a 4 ans et qui n a que 5000 km?

a+ les mecs
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Le 07 Août 2010 à 19:05
ouais ça à l'air une bonne affaire je pense
« Modifié: 07-08-2010 19:07:16 par ritonyam »
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 10 Août 2010 à 21:02
voila j ai pris contact avec le vendeur donc la moto avais serrer à +- 13000 km, il la mis dans un garage pour changer le moteur par un neuf ( fais au noir donc pas de facture ) car il l avait sérrer il y a eux des morceaux de piston dans le bas du moteur, il lui on remis le compteur à 0 et le moto a actuellement 5000km
le pneu avant peu encore rouler et les plaquettes de frein arrive sur la fin.
je sens en peu la couille et la magouille  p!

comment savoir si le moteur à 5000 km et que c est bien un yamaha?
a quoi je dois faire attention?  /au


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Le 10 Août 2010 à 22:11
a l'origine le moteur n'est pas Yamaha mais Minarelli. Et tu le vois a la forme. Mais je ne pense pas que quelqu'un irais mettre un Derbi x)
Si il a changé son haut moteur et les principaux composants c'est comme si tu repartais avec un moteur neuf donc il prefere dire qu'il a 5000km.
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Le 11 Août 2010 à 12:05
il a carrément changer tous le moteur haut et bas car il y avait des monceaux dans le bas du moteur
sur le moteur es qui y a des inscriptions graver? pour prouvez que c est pas un moteur de merde
comment voit on que le moteur n a que 5000 km?

a+
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Le 11 Août 2010 à 21:34
comment qui fond pour remettre le compteur à zéro?
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Le 11 Août 2010 à 21:39
il en remettent un neuf.

Si il a changé le bas moteur aussi ce n'est plus le même numéro que sur la carte grise et il ne correspond plus avec le cadre ... ce n'est donc pas très légal
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Le 12 Août 2010 à 17:57
ok  p!
le numéro de moteur est inscrit ou?
se n est pas légale pour l assurer?
ou je serais accuser de vol?
a+
 

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