Yamaha TZR norme euro 3

Auteur Sujet: Yamaha TZR norme euro 3  (Lu 2536 fois)

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Le 10 Mai 2010 à 17:58
Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai acheté une TZR 50 (neuve) il y a deux semaine, vendredi dernier le vendeur m'appelle pour m'informer qu'il devait la mettre au norme euro 3, en effet en Suisse c'est nouveau pour cette année, bref je l'ai immatriculé c'était la première fois qu'il voyait cela (TZR 50 Euro 3) au SAN.

J'ai demandé au vendeur si les performances allait diminué, il m'a répondu que non il s'arrangeait... cependant je suis septique donc elle est non bridé et le pignon et de 14 je crois, enfin pourra-t-elle allé à la même vitesse que si elle était en euro 2?

Merci d'avance.
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Le 10 Mai 2010 à 18:07
dabord va te presenté dans la partit du forum faite pour sa  p!! et ensuite demande a ton concessionaire directement , mais je crois que les noencore moin de co2 donc une bride encore pire que la euro 2 :(... mais je pense que si tu debride et tout la puissance ne changera pas je me trompe ?
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Le 10 Mai 2010 à 18:16
Salut,

Oui, désoler, je cherchais le sous-forum présentation, il y en a tellement...  :)
En gros il m'a dit que ça changeait rien mais sans trop d'informations... le petit problème c'est que sur l'accord de vente c'était une euro 2 donc je serais déçu si les performances seraient diminuées.
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Le 10 Mai 2010 à 20:58
Au pire tu redébride, de toute façon leur norme c'est encore une bride de plus ( comme si il n'y en avait pas encore assez ... )

Une fois débrider sa sera pareil, a moins qu'il change le cylindre pour un moins performant, mais je pensse pas, sa m'étonnerais quand même.
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Le 10 Mai 2010 à 21:06
mais se que je comprend pas c'est pourquoi il te le change si quand toi tu la acheté cetais une euro 2 ... t'aurais du lui dire non elle reste  comme sa et cetait en règle vu que ta moto quand tu la acheté cetait euro 2 et que sur ta carte grise il y aura marquer euro 2 ....
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Le 10 Mai 2010 à 21:44
La carte grise était pas faite... en gros il a eu l'ordre de la mettre en Euro 3, maintenant je sais pas s'il l' a commandé et il croyait que elle était en euro 2 puis il a été "surpris".
Il avait les pièces pour l' "euro 2" mais maintenant ça fait une semaine que l'on attend sur les dernières pièces, car c'est seulement la Suisse qui a décidé ces normes pour 2010, l'Europe c'est pour 2012 je crois. Enfin si vous me dites que ça change rien si elle est débridée je suis soulagé.
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Le 12 Mai 2010 à 12:03
Salut

Ton poste m'a intéressé; parce que j'ai une tzr 2006 et elle doit bientôt repasser l'expertise (sa c'est une connerie de plus en suisse)

Alors je suis allé chez mon pro me renseigner sur la norme euro 3 alors tous véhicule immatriculé en norme euro 2 le resteront. Genre une 2cv qui n'a pas les ceintures de sécurité ne devra pas les avoir plus tard...enfin bref

Donc normalement si sur la carte grise il y a marqué euro 2 t'est tranquille a moins que se soit parce qu'elle est new qu'il doit la mettre aux normes

HS:t'es d'ou exactement?
j'ai 1 avertissement

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Le 24 Mai 2010 à 10:48
Je l'ai reçu, tout est ok, cependant elle ne peut pas aller plus haut que 80, c'est étrange un de mes potes a une TZR pourtant elle monte a 90 d'origine, bref je irai me renseigner chez mon vendeur.
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Le 24 Mai 2010 à 13:49
Je l'ai reçu, tout est ok, cependant elle ne peut pas aller plus haut que 80, c'est étrange un de mes potes a une TZR pourtant elle monte a 90 d'origine, bref je irai me renseigner chez mon vendeur.

Il faut couper un fils au compteur, regarde sur google, car il bloque à 80.  p!!

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Le 24 Mai 2010 à 18:09
Le fil rose ;) Tu le coupe et ça "débride" ton compteur pense à l'isoler après l'avoir coupé.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
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