[A L'AIDE^^]-Brider une 125cc

Auteur Sujet: [A L'AIDE^^]-Brider une 125cc  (Lu 944 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 08 Juillet 2014 à 21:48
BONSOIR A TOU(e)S !

Voila j'ais une question qui me reste sans réponse malgré mes recherches sur internet.
Donc pour faire court j'en ais marre de ce scooter de mer.. qui n'avance pas depuis que ma derbi ma lacher et il n'est pas question que je passe le permis 125cm3 et me faire encu... (dison ce qui est) pour passer le gros cube 1ans plus tard donc mon moniteur de la moto école ma dit que je pouvais peut-être brider sa HONDA Rebel et a ce moment la il me la vend.
Donc voila ma question et t'il vraiment possible de brider une 125 a 4kw (5,4cv) pour être en parfait accord avec la loi?

lien: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2890.xhtml
Paragraphe: Depuis le 19 janvier 2013, le BSR (ou la catégorie AM du permis de conduire) est obligatoire pour conduire

-un cyclomoteur d'une cylindrée de 50 cm3 maximum (moteur à combustion interne) ou d'une puissance maximale de 4 kW (autres motorisations) dès l'âge de 14 ans,



Voila Trés bonne soirée a tous. sm2!
V
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2014 à 10:41
et le passage autres motorisations tu ne l'aurai pas zappé par hasard? :P

en gros c'est soit un 50cc basique (un moteur a essence quoi) soit un truc de 4kw si c'est de l'électrique par exemple
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 09 Juillet 2014 à 10:51
Ouais donc du coup ce n'est pas possible de ce prendre une 125 brider "officiellement" a 5 cv.
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire