[Avis] Gilera Nexus 125

Auteur Sujet: [Avis] Gilera Nexus 125  (Lu 3471 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 19:32
Salut à tous!

avant tout, j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster, j'ai rien trouvé avec nexus^^ je me demande ce que vous pensez de ce scoot 125cc, il a un gros gabarit ce qui flatte l'ego mais surtout offre une bonne protection contre le vent et miracle bien ce soit un quatre temps il existe encore des modele à carburateur plutôt que ces cochonneries d'injection electronique. Apparemment il offre de bonne possibilité de bidouilles et un bon confort avec une agilité apparemment acceptable.
Toute la partie cycle et la carrosserie viennent de la version 250cc et ils sont tous motorisé en piaggio 4temps.

Les modif que j'ai vu sur le net:
Changement de vario ( vous me direz classique meme les T-maxeur le font)
Ligne d'echappement
Changement de carburateur
Kit 200 et 209cc disponibles
sans oublier une vitesse de pointe tout à fais acceptable pour un 4 temps apres modif, d'origine on se fais un bon 120 réelle ( 133 compteur) et j'ai lut ( apres à verifier mais ca me parait réalise) qu'apres montage d'un kit 200cc alu on peut taper facile le 140/150 km/h. à ma connaissance à pars les cagiva mito seuls la tzr 4fl peut grimper aussi haut sans entraîner une maintenance de folie ( bon en meme temps vous me direz, la mito demande meme tout d'origine un entretiens de fous).

Quelques photos pour le plaisir des yeux:













[PS: comme pour les 50cc les modifications indiquées ci dessus sont interdit sur route ouverte et le montage d'un kit, comme pour les 50, si il est confirmé peut mener à une inculpation pour conduite sans permis.
Ovetto 2t 2008 origine pot bidal s02
CPI pop corn 2007 origine pot tnt ( chiote de depanage)
Bientôt ==> Nitro Naked 2012 Noir Mat Bidal s2 vario libéré ( plus à venir)
.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire