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Aprilia rs phase 1 ou 2

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Aprilia rs 125 MAIS LA QUELLE ???

Auteur Sujet: Aprilia rs 125 MAIS LA QUELLE ???  (Lu 4772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 03 Mai 2013 à 00:13
Salut à tous voila au courant de l'année prochaine je prendrez peut être une 125 aprilia rs mais je sais pas la quelle prendre entre la phase 2 (année 2000) et la phase 3 ( 2006 )  p!

La phase 2 me plait bien car je cherche une partie cycle assez remplis et surtout un moteur puissant et donc les modification sont "enorme en choix" (kit, valve, bac etc ...)

Sinon j'avez aussi en vu le mito 125 ( la réplique de la ducati 916 7 vitesses ou 6 ) mais il me semble pas que beaucoup de pièces soit à disposition  ???

Pour le moteur je serait prêt à monté (et surtout c'est que je veut monté absolument)

un 154 polini
carbu de 34 koso
boite à clapet v-force de 125 sx (je l'ai déjà mais sais pas si elle passe  :-X)
pot jollymoto
allumage mvt dd (avec cône usiné)
et valve ... aucune idée

voila sa serait pas trop mal ce type de config non  ??? car sa serait pour suivre mon père (ou tenté de le suivre) en 1200 bandit full en fcr.

Esthétique je serait aussi de la partie car j'ai une tête de fourche street figther alien et une mono coque de 125 rs


voili voulou vous en pensé quoi et quelle base serait la mieux d'après vous ?

Merci d'avance  :)


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Le 23 Juin 2013 à 11:06
Salut à tous voila au courant de l'année prochaine je prendrez peut être une 125 aprilia rs mais je sais pas la quelle prendre entre la phase 2 (année 2000) et la phase 3 ( 2006 )  p!

La phase 2 me plait bien car je cherche une partie cycle assez remplis et surtout un moteur puissant et donc les modification sont "enorme en choix" (kit, valve, bac etc ...)

Sinon j'avez aussi en vu le mito 125 ( la réplique de la ducati 916 7 vitesses ou 6 ) mais il me semble pas que beaucoup de pièces soit à disposition  ???

Pour le moteur je serait prêt à monté (et surtout c'est que je veut monté absolument)

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boite à clapet v-force de 125 sx (je l'ai déjà mais sais pas si elle passe  :-X)
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et valve ... aucune idée

voila sa serait pas trop mal ce type de config non  ??? car sa serait pour suivre mon père (ou tenté de le suivre) en 1200 bandit full en fcr.

Esthétique je serait aussi de la partie car j'ai une tête de fourche street figther alien et une mono coque de 125 rs


voili voulou vous en pensé quoi et quelle base serait la mieux d'après vous ?

Merci d'avance  :)
Bonjour,

 Juste une question..Tu possèdes déjà une Aprilia 125 RS ou Tuono (ce sont les mêmes moteurs) ?
Si oui revend la vite avant que ça casse,
Si non cherche autre chose un conseil les roulement de vilelbrequin font cogner la bielle et le résultat est simple moteur poubelle, j'ai eu le problème avec la mienne pas kitée rien du tout et aucunes modifs, elle n'a pas 7000 Kmts et elle est morte.. Ah !! ça le reste est à l'état neuf c'est sur elle est belle, mais on me demande 2500 € pour refaire le moteur pour un machine que j'ai payée 4300 € en 2003 " ça fait cher ", résultat des courses elle est dans mon jardin à l'abri en attendant soit l'occase d'un autre moteur pas cher soit la revente en l'état ou pour pièces détachées qui sont impeccables...voilà mon avis , après c'est toi qui vois..:)
« Modifié: 23-06-2013 11:09:05 par Mobylette portable »
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Le 24 Juin 2013 à 20:17
et la cagiva mito c'est une sacrée bête mais j'ai lu partout qu'elle coûte cher en entretien, mais bon 35ch en full je crois :D :D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

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Le 24 Juin 2013 à 21:22
Yo, je vais voir une honda nsr demain. C'est fiable et 34 cv aussi


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Le 05 Novembre 2013 à 15:44
La nsr ne sort pas 34cv.
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Le 05 Novembre 2013 à 18:17
Quant tu veut, mdr débridé avec la ligne tyga les 34cv sont la  ;)


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Le 05 Novembre 2013 à 19:35
Quant tu veut, mdr débridé avec la ligne tyga les 34cv sont la  ;)

lol j'voudrais bien voir çà relevé sur banc à l'appuie
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Le 05 Novembre 2013 à 19:43
Le tyga fait le reste , sans ligne je veut bien que débridé sa fait pas les 34 mais avec le pot les 34cv sont la, c'est pas une bête en pointe mais en couple  :o sa envoyé de la 1 à la 4


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Le 07 Novembre 2013 à 22:43
salut...
je dois remplacer mon pot arrow sur une RS de 99...
je pensait que ce serair simple, mais il me semble qu il ya plusieurs modeles....
comment dois je choisir...
sorry pour la qustion "simple" mais... ???
j'ai 2 avertissement !!

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Le 07 Novembre 2013 à 23:29
Tu prend un pot de rs 125 phase 2  ;)


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Le 07 Novembre 2013 à 23:35
ok...
comme j ai pas encore ma plaque...(et que ca prendra bien une semaine)
je pourrai commander ce pot des demain
j'ai 2 avertissement !!

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Le 30 Décembre 2013 à 17:10
Il y'a aussi la tzr 125...... p!!

Le kit polini 154cc, il lui faut une culasse usinée obligatoirement  ::)
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Le 30 Décembre 2013 à 19:00
Le sujet date de mai 2013!
Les remontage de post sont sanctionnés attention!!!
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