Besoin d'aide avant achat

Auteur Sujet: Besoin d'aide avant achat  (Lu 620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2015 à 15:31
Bonjour a tous et bonne année a vous . Si je reviens sur le forum aujourd'hui c'est car je commence a me lasser de ma beta rr 50 sm et souhaiterai découvrir un peu le monde de l'enduro . J'ai un budget d'environ 2500- 2700 euros maximum , j'ai était tenter d'acheter d'occasion mais trop peur de me retrouver direct avec des réparations " je suis une bille en méca ! " donc j'ai regarder le neuf et maintenant j'hésite entre une beta re 125 avec moteur yam 4 temps et une rieju marathon . Avais vous des conseils a m'apporter ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot kisbee 50
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2015 à 18:46
Slt mendyyoub, bonne année.
Pour moi les deux motos sont relativement similaires. Ça se joue à pas grand chose, comme l'apparence.
La rieju dépasse les 2700 e je pense, mais ça reste à vérifier.
Après l'occasion peut se révéler pas mal du tout, et tu trouves ce que tu veux à des prix raisonnables, mais c'est vrai t'es pas à l'abri de mauvaise surprises.. si tu regardes occase regarde les vendeurs professionnels, ce sera mieux.
Mais qu'attends tu comme conseils précisément ?
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Dirt 125 Zongshen
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2015 à 20:23
La rieju marathon edition 2014 EST A 2499 euros , mais j'aurai aimer savoir si quelqu'un en avais une si il pourrais me parler un peu de la solidité de ces engins , des réparations sur un point de vue financier , voir meme si il serais pas mieux de passer directement a un peu plus gros qu'un 125
« Modifié: 01-01-2015 20:24:53 par mendyyoub »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire