Besoin d'aide! (Saute dans l'inconnu) LES MECS J'AI BESOIN DE REPONSE PLZ !

Auteur Sujet: Besoin d'aide! (Saute dans l'inconnu) LES MECS J'AI BESOIN DE REPONSE PLZ !  (Lu 642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 15:58
What's up les potes ! J'viens juste de faire ma présentation dans l'unique but que quelqu'un me réponde a cette question !  :P Voila donc je vais pas me représenter un juste que je vais m'acheter une pit bike 125cc mais laquelle je connais vraiment pas... Mais dans mon optique je recherche quelque chose de puissant sur la route (Accel/vitesse) car je compte plus faire du supermotard mais en rien cela ne m'empeche d'avoir une paire de roue cross pour aller faire un petit tours et faire le con dans les champs  sm2! . Un amis ma conseiller la marque YCF que c'etais vraiment pas trop mal et un autre orions enfin bref quand pensez-vous ?
Merci pour vos réponce :)  !help PS : N'hesité pas a me proposer une autre marque encore :p
Egalement j'avais vu cette moto quelqu'un connais la marque (Bien/Pas bien) http://www.minimx.fr/dirt-bike-pit-bike-mini-mx/1312-dirt-bike-mini-mx-125cc-rookie-2014-pas-cher.html
« Modifié: 26-06-2014 18:33:54 par asasax29 »
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 16:28
Please bro :(
  • Membres
  • *
  • 234 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • peugeot xp6 sm 2005 refaite casi neuve et quad loncin 110 st
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 17:38
Évite les doubles post !
Je connait juste ycf se que je peut t'en dire ses que ses solide il n'y a pas tros de souci niveaux moteur 4t refroidissement a air que il y a des mec qui font de la compétition sm avec sa !
Tu trouve des piece d'origine ou améliorer facilement sur internet ou chez un pro !
Par contre les ycf sont cher je trouve
Apres orion je ne connait pas donc attent l'avis d'un mec qui connait
Par contre se n'ai pas homologuer donc pour faire du sm s'est théoriquement sur un terrain priver .
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2014 à 19:28
Merci :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire