besoin d'un avis

Auteur Sujet: besoin d'un avis  (Lu 981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 17:36
Tout d'abord salut à tous et merci à se qui prendront la peine de répondre à mes questions (et mêmes aux autres quand meme)

Voila jvous situe un peu le "probleme". Je veux me mettre à la moto et pour commencer en douceur (et surtout pas repasser le permis de suite j'ai le mien depuis 7ans) je me suis décider pour une 125
Cette moto servira a faire en général des trajets en ville et quelques longueurs genre bordeaux-pau ou bordeaux-bayonne.
Je sais qu'on va me réponder que pour choisir mieux vaut essayer mais j'aimerais quand meme quelques avis positifs ou négatif sur les 4 modèles que j'ai préselectionner. (le budget est pas un réel problème sauf peut etre la varadero car si on rajoute ça a l'équipement et a 4-5h de cours...)

Donc les modèles sont (et les nominées sont):
   - la Daelim Roadwin
   - la Derbi Mulhacen
   - la Honda Varadero (belle mais grosse...mais belle)
   - la Yamaha YBR en custom ou non

Je vous remercie tous d'avance  :-[
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 17:52

   - la Daelim Roadwin
   - la Derbi Mulhacen
   - la Honda Varadero (belle mais grosse...mais belle)
   - la Yamaha YBR en custom ou non


 salut
 Il faut voir selon ta taille et les performances que tu souhaite.

Les 4 models que tu as sélectionnés sont des bonnes 125. Je ne connais pas trop la derbi mais les autres sont très fiables et consomment peu.

Pour la dealim, elle à un bon gabari et permet d'aller à environ 110km/h d'origine.

La YBR manque un peu de pèche et est un peu plus petite mais c'est une 125 hyper économique et hyper fiable.


Pour ce qui est de la Varadero, fiabilité Honda donc increvable, assez bonnes performances, gabari valorisant.
La varadéro est la plus confortable des 4. C'est un moteur à refroidissement liquide ce qui te permet  de faire de la longue route même en pleine canicule.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 18:46
déja merci d'avoir répondu si vite

alors je mesure 1m69 et pèse envrion 69kg
En effet la varadeo semble plus impressionnante mais le prix me fait un peu peur pour une 1ere moto

Aprés pour la performance je veux just eune moto assez agréable qui peut taper les 105-110 de toute façon par chez moi toute est a 90km et je suis pas un fan des zigzag entre voiture et du roulage à toute blinde

Pour la derbi j'arrive pas a avoir beaucoup d'info en général de toute façon...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire