Cagiva planet 125

Auteur Sujet: Cagiva planet 125  (Lu 1356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2012 à 16:33
Bonjour à tous !
Je suis super emmerder  !help ! hier j'ai acheter une moto cagiva planet de 2004 débrider mais la personne a été quelque peu "exhaustive" sur le mode d'emploi , du coup , je suis un peu pommer , il m'a dit de mélanger l'huile direct dans l'essence (5cl d'huile pour 100 d'essence)
Le mélange se fait directement dans le reservoir ? je ne met rien dans le reservoir d'huile? , les proprtions sont bonne ?
Il m'a notifier un problème cependant , sur le dessus de ce que je crois être la "culasse" , un tuyau qui je crois constitue l'arrivée d'eau n'est pas visser dessus , pour cause , il manque une vis & l'autre est coincer dans le pas de visse , je ne sais pas trop comment faire !
De plus , ça me fait un peu peur car des tuyau débouchent sur rien du tout , je sais pas si c'est normal ! je prendrais des photos si des personnes sont opérationel pour m'aiguiller !
Bonne après midi & merci à tous ! ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2012 à 18:58
Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)





Pour l'huile que tu dois mettre directement dans le réservoir d'essence, cela veut dire qu'il a supprimé la pompe à huile pour pouvoir tourner au ''mélange'', de ce fait tu gagnes en fiabilité (pas de risque la pompe lâche)  p!!

Perso pour la quantité, j'aurais plutôt mis 3 à 4cl, mais vu que c'est un 125cm3 attend confirmation car je ne suis pas sûr à 100% de mon coup  ;)

Pour le reste, quelques photos seraient les biens venues  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire