Catalyseur 125XTX

Auteur Sujet: Catalyseur 125XTX  (Lu 2688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 + Peugeot 103 de 71 retapée !! :p
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 16:33
Bonjour, depuis peu mon père a changé de 125 et s'est acheté une Yam' 125 XTX (année 2006) , et vu qu'elle tirait vraiment très peu, on a bouché la bride qui part du pot (juste après la sortie du cylindre) pour envoyer des gazs au catalyseur, donc elle va déja mieux. Mais est-ce que si on virait totalement le catalyseur ca apporterait encore un peu plus de perf' ??
merci de me répondre svp..
-Kit 50 Doppler ER1 alu, pot Doppler ER1, carbu 19, transmi 12*52
-Peinture perso noir brillant, protège main + bulle+ guidon imitation carbone, poignées jaunes pro grip ...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 21 Novembre 2007 à 12:48
ben pour virer le cataliseur il faut découper le pot au niveau de la cartouche donc pas top est aprés niveau bruit je pense qu'il sera un peu trop prononcé ::) moi je te conseille plutot une cartouche genre dévil ou autres... p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 + Peugeot 103 de 71 retapée !! :p
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2007 à 13:46
heu je crois qu'on entends pas la même chose par "catalyseur" alors  ::), puisque il y a déja une cartouche Devil sur la moto, et moi je parle du tube qui est soudé sur le pot juste à la sortie du cylindre, donc au tout début du pot, ce tuibe renvoit des gaz au "catalyseur" (ou un autre nom je sais) qui celui renvoit les mêmes gazq à la pipe d'amission et à un autre endroit (je me rapelle plus :-[ on l'a démonté qu'une seule fois.. je crois que c'est la boite à air mais pas sur...) Voila j'aurais voulu savoir si on virant le tout et en bouchant bien les arrivées d'air, la moto gagnerait en perf'??
-Kit 50 Doppler ER1 alu, pot Doppler ER1, carbu 19, transmi 12*52
-Peinture perso noir brillant, protège main + bulle+ guidon imitation carbone, poignées jaunes pro grip ...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 24 Novembre 2007 à 14:14
ca s'apelle l'anti-pollution est tu gagneras pas énormement peut etre un peu d'acélération p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 + Peugeot 103 de 71 retapée !! :p
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 21:19
ok, donc y a rien à faire pour gagner plus de perf'? mettre un pignon d'une dent de plus peut améliorer ou pas vraiment? je pense pas que ca gène la reprise vu que c'est une 4temps.. a mois que je me trompe
-Kit 50 Doppler ER1 alu, pot Doppler ER1, carbu 19, transmi 12*52
-Peinture perso noir brillant, protège main + bulle+ guidon imitation carbone, poignées jaunes pro grip ...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 24 Novembre 2007 à 22:36
ouai pour le pignon c'est a toi de voir si la moto as une bonne reprise tu peut essayer
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 + Peugeot 103 de 71 retapée !! :p
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 12:07
ok merci, on va surement virer l'anti pollution et mettre un pignon de 15 voir ce que ca donne.
-Kit 50 Doppler ER1 alu, pot Doppler ER1, carbu 19, transmi 12*52
-Peinture perso noir brillant, protège main + bulle+ guidon imitation carbone, poignées jaunes pro grip ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire