Daelim 125 roadsport

Auteur Sujet: Daelim 125 roadsport  (Lu 7030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 16:33
 salut
Que pensez vous de cette moto?


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 14,8 ch
- couple 11,8Nm
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg (selon certains, le poids se raproche plus de 150kg)

http://www.dip.fr/index.php?show=detail&&id_b=1&id_t=7&id_k=7&id=192

Essai:
http://www.moto-infos.com/essai-1229-daelim-roadsport-r.html

Video:
http://www.moto-infos.com/video-essai-1229-.html

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9qc446p5.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n4hvd9b4.jpg

Etant donné que c'est une sportive, l'assurance est-elle cher?
« Modifié: 05-08-2007 16:41:57 par couc@n »
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 17:14
Salut alors deja si tu achete c'est 125 parceque " c'est la plus rpide des 125 " tu va vite dechanter  :-X et sa depend l'assurance que tu prend si c'est au tier au tout risque et tout vas voir cher ton assureur  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 17:36
Salut alors deja si tu achete c'est 125 parceque " c'est la plus rpide des 125 " tu va vite dechanter  :-X et sa depend l'assurance que tu prend si c'est au tier au tout risque et tout vas voir cher ton assureur  ;)

Elle ne plait pas parce qu'ils ont écris sa. Mais les performances sont pas mal (122km/h réel).
Et puis il y a aussi le look que j'aime bien.
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 17:54
Oki ouai enfin sa depend du pilote et du rodage  ;) donc oui comme je disait sa depend de ton assureur la formule que tu prend donc va te renseigner  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 05 Août 2007 à 20:53
Ok.

Quelqu'un aurait-il les chiffres de la CBR d'origine?:

Puissance: ...ch
Couple: ...Nm
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 06 Août 2007 à 15:37
salut
la cbr fait 13 chevaux mais le couple j'arrive pas a trouver désolé...
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 07 Août 2007 à 13:03
 merci
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 08 Août 2007 à 15:00
salut
Que pensez vous de cette moto?


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 14,8 ch
- couple 11,8Nm
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg (selon certains, le poids se raproche plus de 150kg)

http://www.dip.fr/index.php?show=detail&&id_b=1&id_t=7&id_k=7&id=192

Essai:
http://www.moto-infos.com/essai-1229-daelim-roadsport-r.html

Video:
http://www.moto-infos.com/video-essai-1229-.html

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9qc446p5.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n4hvd9b4.jpg

Etant donné que c'est une sportive, l'assurance est-elle cher?

 ;D un 4temps le plus rapide des 125  ::) a mon vais une cagiva t'e mettra vite a l'amende ;D
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 15:12
salut
Que pensez vous de cette moto?


CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 14,8 ch
- couple 11,8Nm
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg (selon certains, le poids se raproche plus de 150kg)

http://www.dip.fr/index.php?show=detail&&id_b=1&id_t=7&id_k=7&id=192

Essai:
http://www.moto-infos.com/essai-1229-daelim-roadsport-r.html

Video:
http://www.moto-infos.com/video-essai-1229-.html

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9qc446p5.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n4hvd9b4.jpg

Etant donné que c'est une sportive, l'assurance est-elle cher?

 ;D un 4temps le plus rapide des 125  ::) a mon vais une cagiva t'e mettra vite a l'amende ;D

Oui c'est sur mais niveau entretient ce n'est pas pareil non-plus.
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 09 Août 2007 à 15:44
salut
oui niveau entretien c'est un petit peu plus souvent au garage un 2temps mais niveau réparation c'est beaucoup moin couteux exemple sur un sérrage tu payera 3 fois plus cher avec un 4 temps. mais c'est  sur avant de serrer un 4 temps!!!!
niveau vitesse mieu vaut ne pas comparer(120réel contre 180réel) :o :o
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 11:35
salut
oui niveau entretien c'est un petit peu plus souvent au garage un 2temps mais niveau réparation c'est beaucoup moin couteux exemple sur un sérrage tu payera 3 fois plus cher avec un 4 temps. mais c'est  sur avant de serrer un 4 temps!!!!
niveau vitesse mieu vaut ne pas comparer(120réel contre 180réel) :o :o
a+

Oui mais si les flics te chopent à 180 t'es mort: dépassement de la limitation + 125 de plus de 15ch.
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 10 Août 2007 à 22:54
oui c'est sur mais meme a 120 tu n'as pas le doit d'y aller car si tu est en jeune conducteur c'est 110 maxi...
a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire