Ligne Wr 125 Yam

Auteur Sujet: Ligne Wr 125 Yam  (Lu 1163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 21:34
Yop ! Comme certain le savent j'vais passé au 125, et apres beaucoup d'hésitation, je pars sur un Yamaha wr 125, ça coutera moins chère qu'un 2t a l'achat, ça consomme moins, j'parle même pas de la fiabilité..

Donc j'ai regardé par ci par là, et j'ai vu plusieur ligne dispo sur cette moto :
- Arrow
- CRD
- Giannelli (pour l'instant mon coup de coeur..)
- Ixill

Et j'aimerais vos avis sur ces lignes, ce qui m'importe le plus c'est leur bruit, j'prefererais un bruit qui pète bien, j'm'en fou un peu des police! a vrai dire ! Ils sont assez sympa vers chez moi ! :)

Et bien sur, si y'a d'autre ligne mieux que celles là, n'hésité pas à m'en faire part !
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 22:32
Je vais passer pour le type qui defend ce qu'il a mais en etant objectif y a pas photo le gianelli envoie grave au niveau du bruit ...
Le ixil est trop "aigüe", j'entends par la que ca fait plus un bruit de pot qui pète mais y a pas de sonorité ( le VOuuuVOuu xD ) , arrow un peu plus grave que le ixil  , crd j'aime pas le look .
La cartouche du gianelli j'adore , en forme d'ogive :D , le bruit grave a souhait , ca pétarade dans tous les sens a la décélération ( et encore j'ai que le silencieux , avec la ligne complète ...)
« Modifié: 19-07-2012 22:38:06 par om8413 »
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 5657 Messages (Maitre)
  • Karma: 224
  • On m'aime tant mieux, on m'aime pas tant pis !
  • rieju 50 mrt pro, peugeot terrot BB 69' (en piece), quad TGB irs 550 lt !!!
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 22:50
Ouais j'avais vu ton post mais j'avais pas réussi a écouté ton enregistrement x) La forme me dérange pas trop perso ! Et, sans indiscretion tu l'as acheté combien ton silencieux ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire