Supermot'

Auteur Sujet: Supermot'  (Lu 1306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 18:36
Salut donc voila je me suis decide pour prendre une supermot' 4t , donc je voulais savoir parmis ces motos lesquelles vous semblaient les mieux : derbi drd , honda hm,beta rr, fantic callabero, yamaha wrx et si vous en avez a me conseiller ou deconseiller :)
je sais pas si c'est possible de monter a plus de genre 120 avec une supermot' 4 t d'origine ?
Merci ;)
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 20:34
Salut, j'avais hésité entre 2T et 4T, la Derbi Senda est pas mal je trouve niveau esthétique sa manque pas de classe. Par contre le supermot c'est pas fait pour la vitesse donc oui tu pourras arriver vers les 120 mais pas plus en tout cas.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2012 à 22:06
Si t'as un budget elevé , du style ~6000€ , tu peux dans ce cas la pourquoi pas prendre
une fantic callabero h20 competizione avec le moteur minarelli modifié dont la puissance s'eleverait selon le constructeur a une vingtaine de cv pour moins de 100 kilos

La c'est du très haut de gamme , avec une telle moto oui tu pourrais taper le 120
« Modifié: 31-01-2012 22:24:10 par om8413 »
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 17:49
Non pas un budget de 6000 ^^ mais genre 2000 2500 a peu pres , y'avait la wrx ( la tienne :p )qui me semnlait pas mal du tout avec la derbi drd
tu pourrais me dire a combien montait la tienne d'origine ? et la consommation a peu pres ?
Merci + 1
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 17:59
Ca depend beaucoup de la route et du temps , sur une bonne route style nationale par beau temps en transmi origine il m'ait arriver de faire du 120 mais la plupart du temps en dehors des nationales et autoroutes les routes sont moyennes alors bon le 120 en supermot' que ca soit avec la wr ou la derbi n'y compte pas trop , c'est plus du 110 . Ma wr avec le pignon de 13 consomme un peu plus de 3,5l , soit rien ^^ la derbi c'est sensiblement pareil sauf qu'elle consomme legerement plus vu qu'elle ne tourne pas a l'injection mais au carbu

Un conseil si tu devais prendre une wr , vire de suite le psb de 14 pour un 13 , tu ne perdras pas en pointe au final car la transmi avec le 14 est trop longue donc la 6eme est tres dur a tirer et tu gagneras en reprise et en sensation  p!!

Pour ce qui est de la derbi je ne sais pas si la transmission d'origine est bien ou non
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 18:09
Merci :) donc tu me conseille une wr et de changer le pignon pour un 13 et sa tirat deja pas mal ?
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 20:11
Ca tirera le maximum que peux envoyer une 125 4t ^^
Et dans le cas ou tu prendrais une wr , si tu peux je te conseil aussi vivement de changer les pneus d'origine !
Les pirelli sport demon sont vraiment bidon
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire