uestions sur la KTM duke 125

Auteur Sujet: uestions sur la KTM duke 125  (Lu 1490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 225 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
  • DTR 125 / tkr peugeot (vendu)/ Cagiva roadster 125 (restau) / motobécane AV88 (restau)
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 12:30
Bonjour a tous,  :)
Je voudrais avoir quelques infos sur la 125 duke de chez katosh, je roule sur un DTR de chez yam et franchement si j'ai pris du 2 temps c'été pour les perf du moteur car tout les 4 temps m'ont franchement déçu coté sensations en 125.
Je voudrais donc savoir quelques info sur les perf de ce duke dont tout le monde parle, je trouve le prix franchement élever, par rapport au deux temps mais je reconnais que l'esthétique est vraiment sympa puis ya une prepa origine sur la partie cycle monstre.
Merci d'avance  :)
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 12:42
T'as essayé quoi comme 125 4t ?

Coté perf c'est sur qu'une duke ira pas aussi vite que ta dtr ^^ ca reste du 15cv grand max , de quoi monter a 120 voir plus suivant les conditions

Perso le prix je le trouve pas si élevé que ca , quand tu vois la partie cycle de ouf tu comprend qu'elle fait largement son prix
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 16:49
125 4t tu peux obtenir 15 cv pas beaucoup plus
125 2t tu peux obtenir 40cv sans problème voir plus si elle est préparé ou bien équipé, je me rappelle de ma nsr et je me faisais vraiment plaisir avec entre son accélération incroyable et sa pointe énorme pour une 125. quand j'ai essayé la CBR j'en est vraiment était très dessus j'ai cru monter sur une dirt. tout ça pour te dire qu'en 125 4T t'avance pas beaucoup bon certes plus qu'en 50 mais ça speed pas des masses ... c'est juste très économique et assez fiable ça faut le reconnaître après dans mon lycée un gars viens souvent en Duke, esthétiquement elle est très réussi et très maniable d'après lui mais elle ne dépasse guère les 110 km/h d'origine.
ps: désolé de lui parler de vitesse je sais que c'est interdit mais c'est pour lui donner une idée.
By kat2m
  • Membres
  • *
  • 225 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
  • DTR 125 / tkr peugeot (vendu)/ Cagiva roadster 125 (restau) / motobécane AV88 (restau)
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 19:21
Merci a tous pour vos réponses  :)
J'ai essayé une réplique de cbr en 4 temps avec un silencieux devil sa faisait un bruit d'avion mais sa avancer pas une cahuète  ::)
Après je reconnait que esthétiquement c'est vraiment une très belle machine j'aimerais bien en essayé une faudrait que je vois au concess juste pour me faire une idée après pas sur qu'ils acceptent  >:(
  • Membres
  • *
  • 2401 Messages (Expert)
  • Karma: 171
  • allongé sur l'réservoir et la tête dans l'guidon !
  • 125 exc six days 2013; 125 exc 2012; derbi senda 70 airsal; peugeot 206 1.9D
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 19:31
Salut, il me semble que les nouveau moteurs minarelli 4T (comme sur les tzr et beaucoup d'autres motos) sont débridable, mais la katosh par contre y'a pas grand chose a faire, tu peux acheter un pot mais bon t'aura peut être 16cv au lieu de 15.

L'avantage c'est que c'est fiable et sa consomme pas  :)
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 20:43
En meme temps la cbr c'est pas vraiment la plus puissante des 125 4t ^^
essaye une duke tu seras fixé
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 225 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
  • DTR 125 / tkr peugeot (vendu)/ Cagiva roadster 125 (restau) / motobécane AV88 (restau)
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 21:53
Oui effectivement la cbr est un peu mollassonne 8) je vais essayé une de ces petite katosh et on verra ce que sa rend, en tout cas merci a tous pour vos infos !  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire