Avis dirt 140cc Gunshot

Auteur Sujet: Avis dirt 140cc Gunshot  (Lu 7850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 12:23
Bonjour. Je suis en ce moment en train de chercher une dirt mais etant nouveau dans ce monde je m'y connais pas trop. C'est ici que j'ai besoin de votre aide. J'ai trouvé une Gunshot 140cc préparé mais je sais pas si c'est fiable, bonne qualité , assez puissant...
Voici la dirt:
Caractéristique:-Vidange + netoyage carbu + réglage des soupapes.
-Allumage complet neuf (Allumage mini volant + CDI racing rouge + Bobine + Bougies Iridium)
-Compteur d'heure KTM
-Ligne échappement FMF Titan (500e)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 12:40
Salut , a combien touche tu la moto ?
Car c'est pas une gunshot , ça ressemble plus a un crz pro de 2008 , avec moteur gunshot , une très bonne moto pour débuter malgres cela , pour le cdi par contre c'est de la daube , si tu l'achète il vaut mieux remettre un cdi d'origine ( même pas 20€ ) après ce qu'il y a de bien sur la moto c'est la ligne ( assez sur a trouer d'occas ) et le radiateur .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 12:49
salut

le dirt en lui meme est pas mal  p!!

dirt preparé ?    excuse moi mais c est pas en mettant ces daubes de cdi " racing " et une ligne d echappement que l on prepare un dirt  sca!


disons que t aura un dirt qui tournera pas mal , mais faut virer ce cdi par contre hein  :-X :P


l echappement est bien un fmf 4.1  p!!

le compteur d heure prouve au moins que l utilisateur portait un minimum d attention a sa machine  p!!


voila un sujet a lire pour toi avant de l acheter , sa sert grandement  ;)

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pit-bike/(tuto)-acheter-une-minimoto-d'-occasion/

" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 12:54
Merci de ta réponse mais pourquoi faut viré  le CDI
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 15:03
Évite les doubles / triples post sinon tu vas te faire incendier ;)
Sinon virer ce cdi car il est de mauvaise qualité et n'apporte rien de bon a la moto , parfois il provoque des pannes ( la moto ne démarre pas , et c'est lui qui est en cause )
Sinon 400€ c'est pas chère , rien que le pot tu peux le vendre 200€ facilement sur leboncoin ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 15:20
Ah dsl. J'hésite vraiment car si je l'achete c'est pour minimum 2 ans et j'ai pas envie d'avoir des problèmes a chaque sortie donc je sais pas si je doit m'orienter vers la ycf 125cc tout d'origine?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 17:59
Évite les doubles / triples post sinon tu vas te faire incendier ;)
Sinon virer ce cdi car il est de mauvaise qualité et n'apporte rien de bon a la moto , parfois il provoque des pannes ( la moto ne démarre pas , et c'est lui qui est en cause )
Sinon 400€ c'est pas chère , rien que le pot tu peux le vendre 200€ facilement sur leboncoin ;)

effectivement sa arrive dans je dirais 90 % des pannes faciles en tout cas pour ceux qui onts des dirt qui demarre plus du jour au lendemain et qui possede ce cdi  de merde ( anodise rouge ou bleu )

sinon je suis du meme avis pour le prix e la fiabilite de la dirt , le tout tres correct  p!!  200 facile sur coin coin ouais  p!! la mienne 150 euros mais bon c est grace a un membre et d un gars sympa qui se debarassait de sa dirt en pieces  p!! )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 18:25
Okok je pense que je vais l'acheter. Mais pouver vous me mettre une photo du boitier car je connais rien mais rien. Merci pour vos rep ;)
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2014 à 22:21
Le boîtier c'est le truc rouge que tu vois sur le cadre , a peu près au niveau de la fourche .
Sinon tu n'espère pas tomber en panne a chaque sortie ? Ne prend pas une dirt alors  :P
Même la ycf aura des problèmes de temps en temps . Ça fais partie du monde des minimotos  p!!
C'est du chinois , niveau fiabilité ça vaut rien , même la meilleure des dirt est fabriquée en partie en Chine , donc il y a certains " défauts " qui feront que la dirt tombera en panne souvent .
Après c'est le budget qui voit , mais C'est sur que si tu veux le moins de problèmes prend le moteur le moins performant ( le 125 ) , tu auras toujours des problèmes mais le fait se le moteur est moins performant fais qu'il tourne moins vite donc moins d'usure . Après sur la " gunshot " je crois que c'est un 140 LIFAN le moteur , donc pas très puissant , un peu plus que le 125 , je pense que tu n'aura pas trop de problèmes avec le 140 .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2014 à 22:51
moi avec mon 138 lifan depuis que je l ai achete et refait no souci ^^ ( je parle pas de cette avee car elle as pas tourne souvent et encore moins roulé mdr )

l usure sa depend de trop de parametres pour etre prevu a l avance mdr dans toutes les chaines de fabrication , quelque soit les voitures motos etc etc y as toujours des defaillances , de touter maniere quasi tout vient de la bas aujourdhui  ::)  )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 12:17
Tu remarquera que quasi tout dure de moins en moins longtemps aussi  :P
  • Membres
  • *
  • 242 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Dirt Bike crz 125s 2012 Modif ;)
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 15:35
l'échappement tu le touche à 350 euro neuf pas 500 :3

ou comme moi ou les autre de la chance d'occas à 140euros :D
rides , jump , et bonne humeur ! ;p
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2014 à 21:06
D'après ce qu'il dit c'est un en titane donc plus chère  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire