Dirt 125 ycf

Auteur Sujet: Dirt 125 ycf  (Lu 2111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2012 à 10:33


Voila Bonjours tous le monde pour commencer je nouveaux donc excuse moi si je ne suis pas dans le thème  :s .

Donc voila se que je voulait vous demander je vien d'achat une dirt ycf 125 de 2009 et elle a un bras cantilever et je voudrai savoir je pouvait mettre un monobras ? et si c'est possible quel genre d’amortisseur faudrer et si il y a la chaine a racheter avec .

Voila si quelqu un pourrait me répondre svp sa serai sympa :) et désoler au modérateur si je me suis tromper :s
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2012 à 20:58
Salut,
Tu ne peux pas passer de bras canti a bras cross, a moins que tu adapte ou fasse une chappe.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 12:01

d'accord  merci ,
 j'ai un pote qui a un 150 ycf et qui ne veut plus son moteur et casser ou je sais pas j'ai pas trop comprit mais bon il ma dit qu'il pourrai me passer son monobras mais vue que lui c'est un 150 et moi 125 tu pense que si je l’adapté sa pourrai passer ? parsque il habite impeut loin donc je voudrai le faire déplacer pour rien ^^'
  • Membres
  • *
  • 555 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Mbk Xr f1 assistance!
  • 2 mbk magnum xr;2 motobecanes;103; chappy;1 pocket spirit
    • Voir le profil
    • mon blog de mobs
Le 22 Mars 2012 à 16:04
Adapté veux dire souder une nouvelle chape pour maintenir l'amortos...donc faut bien bien soudé!

+Au pire il te file sa partie cycle (cadre+bras) tu remontes tes jantes/fourche/moteuret voila
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 17:39
d'accord merci je pense je vais faire sa prendre son cadre  merci
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 18:54
Il te faudra un amorto qui va avec, le tien peu pas
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2012 à 16:01
oui c'est que je penser mais bon pour linstan je la laisse comme sa , sa sert a rien que je mon prend la tete a faire tous sa pour lintant merci pour vos réponse :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire