Filtre a air twin air

Auteur Sujet: Filtre a air twin air  (Lu 3621 fois)

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Le 02 Juin 2012 à 21:57
salut voilà j'ai acheté ma dirt et il y a un filtre twin air mon vendeur ma dit qu'il été  bien quand il faisait beau, mais quand il pleuvait dans la boue fallait évité est-ce vrai ?
Si oui un uni fera bien le beau temps et la boue ?

Merci  :)

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Le 02 Juin 2012 à 22:28
L'avantage du Uni c'est le surfiltre pour la boue  :)
Mais les filtres twin air sont très bon aussi, apres si y'a pas de surfiltre c'est pas forcement très bon dans la boue
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Le 02 Juin 2012 à 22:34
Ouai ok merci JU je vais me prendre un petit Uni alors :)
Et j'ai une autre petite question le filtre a essence il y en a un d'origine ou il faut le rajouter ?

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Le 02 Juin 2012 à 22:37
salut voilà j'ai acheté ma dirt et il y a un filtre twin air mon vendeur ma dit qu'il été  bien quand il faisait beau, mais quand il pleuvait dans la boue fallait évité est-ce vrai ?
Si oui un uni fera bien le beau temps et la boue ?

Merci  :)

Salut.
le truc c'est que la carburation est à corriger en fonction de la météo, c'est pas le filtre le problème tant qu'il est propre et huilé avec le l'huile spéciale.
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Le 02 Juin 2012 à 22:37
Y'en à pas d'origine mais dans le réservoir y'a de la mousse au fond pour filtrer
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Le 02 Juin 2012 à 22:43
Ok merci a vous deux  p!!
Et mika tu dit donc qu'il faut faire un réglage carbu a chaque fois qu'il fait ou qu'il pleut ?

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Le 02 Juin 2012 à 22:49
en fonction de la météo la carburation est théoriquement à régler
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Le 02 Juin 2012 à 22:54
Ok c'est trop galère  ;)
Alors faut que je règle quoi exactement et comment ?

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Le 02 Juin 2012 à 23:27
souvent juste en jouant un peux sur la vis d'air et sur la position de l'aiguille çà suffit à trouver un réglage qui tienne la session; comme je le disait, un réglage pour l'été et un pour l'hivers dans un fait froid et humide.
déjà, faut un jeu aux soupapes et un filtre propre/huilé avant chaque session et essais de réglage sinon tu vas y passer du temps pour rien.
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Le 02 Juin 2012 à 23:33
Ok les soupapes sont faite mais la admettons demain je veut en faire il pleut mais il fait chaud besoin de rien faire ?  :)

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Le 03 Juin 2012 à 00:04
la carburation à régler c'est avec l'habitude, tu le ressent quand les perfs ou le caractère moteur diffère d'une session à l'autre.
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Le 03 Juin 2012 à 00:05
Ok merci beaucoup Mika +1 a toi  p!!

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Le 03 Juin 2012 à 00:07
Moi je règle jamais mon carbu et je vois pas de changement  ???
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Le 03 Juin 2012 à 00:21
c'est du filling, les variations sont beaucoup moins perceptible sur un 4t qu'un 2t.
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Le 03 Juin 2012 à 19:20
Moi j'ai un filtre bmc et j'en suit super contant c vraiment un bon filtre
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