ma dirt 125 ne demarre plus :(

Auteur Sujet: ma dirt 125 ne demarre plus :(  (Lu 6128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2014 à 00:26
bonjour , c'est l'anniversaire de mon neveu dans 1 semaine et je voudrais lui offrir ma dirt, le probleme, c'est que ma dirt ne demarre pas, que se soit au kick, ou a la pousette, mais pourtant j'ai l'impression qu'elle veux demarré ... le kick est unpeu leger, j'ai regardé mais ce n'est pas la bougie...
a la poussette, j'ai l'impression quel demarre 3 secondes puis elle calles, aidez moi svp... je donne un très bon cadeau en echange  :(
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 28 Février 2014 à 00:38
Salut, il faut commencer par l'entretien de base cet a dire nettoyage réglage carbu, nettoyage filtre et réglage soupape si ça part toujours pas.
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 28 Février 2014 à 23:49
salut

et en mettant un peu d essence directement dans le cylindre par le puit de bougie  , sa demarre ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2014 à 15:25
Salut, il faut commencer par l'entretien de base cet a dire nettoyage réglage carbu, nettoyage filtre et réglage soupape si ça part toujours pas.
N'importe quoi !
Faut déjà regarder si il y a de l'allumage , ensuite faut regarder si quand tu essaye de démarrer ta bougie est humide ou pas . Ça te dira déjà si l'essence arrive bien au cylindre ou pas.
Si ces deux choses la sont correctes alors ça devrait démarrer ( théoriquement )
Si ça ne démarre pas la il faudra démonter ton carbu pour tout nettoyer , regarder que les gicleurs ne sont pas bouchés .
C'est sûrement une merde dans le carbu .
Même avec un mauvais callage soupapes elle devrait démarrer .
  • Membres
  • *
  • 581 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • orion type crf 70 et vélo race
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2014 à 21:32
Onh :3 désolé moi je commence toujours pas ça après on m'aide pour le reste ^^
Gazer comme un porc *_* 4 stroke
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire