Piston 56mm 140 yx compatible 149 ?

Auteur Sujet: Piston 56mm 140 yx compatible 149 ?  (Lu 1786 fois)

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Le 10 Mars 2014 à 11:59
Bonjour ! Alors voilà je viens d'acquérir un YCF 150 classic pilot avec moteur 149 yx
Et je voudrais savoir si je doit prendre un piston 60 mm ou alors un de 56 mm, celui là par exemple : http://www.minimx.fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/372-piston-56mm-140cc-yx-dirt-bike.html

Merci d'avance :) Sinon pour les plaquettes de frein arrières qui m'on l'air d'être fatiguée, celle ci irait bien ? http://www.minimx.fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/157-plaquette-de-frein-arriere-simple-piston-haute-resistance-dirt-bike.html

merci d'avance , je me permet de poser ce genre de questions car je voudrais être sur des pièces que j’achète pour l'entretient :)
Je suis contre les radars automatiques, sa m'éblouit lorsque je suis en vélo.

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Le 10 Mars 2014 à 18:19
Salut , les plaquettes c'est suivant la forme que tu as déjà , et le piston c'est le même , d'ailleurs c'est le même haut moteur entre un 140 yx et un 149 yx ( ça se voit avec les références aussi , le 140 c'est 1p56fmj et le 149 1p56fmj-5 je crois )
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Le 10 Mars 2014 à 18:43
D'accord je regarderais les formes alors !
Hum tout le haut moteur ? c'est donc pratiquement les mêmes perf entre un 140 et un 149 du coup ?
et de tête tu saurais pas le pas de chaine et le nombre de dents pignon/couronne d'origine sur un YCF ?
J'ai trouvé ça : http://www.minimx.fr/piece-chaine-et-transmission-dirt-bike/1100-pack-de-transmission-chaine-couronne-et-pignon-ycf-cnc-noir-pour-pit-bike.html
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Le 10 Mars 2014 à 21:00
Oui c'est les mêmes moteur pratiquement , seul la boîte change ( même embrayage et allumage aussi ) donc niveau perfs t'as les rapports qui changent quoi c'est tout , et sinon pour ta chaîne je pense que c'est du 428
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Le 10 Mars 2014 à 23:49
d'ac c'est toujours un peu mieux quoi ^^ Le mec a changer l'allumage aussi, faudrai que je lui demande la ref
Merci pour la chaine +1 à toi
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Le 11 Mars 2014 à 10:24
Vérifie quanD même pour la chaîne hein , trouve la fiche technique de ta moto sur le net c'est marqué dessus .
+1 rendu  p!!
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Le 11 Mars 2014 à 15:43
Pas moyen de trouver sur le net ma fiche technique pourtant j'ai cherché .. C'est une classic pilot de 2O12 et je trouve seulement pour la factory pilot avec moteur dayto
Certaine classic pilot de 2O12 on des boites à air d'origine et des 150 Yx alors que moi j'ai un filtre et un 149 oO
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Le 12 Mars 2014 à 23:03
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
Chaîne 415 Pas de Vis de 12.70 mm Largeur de 4.88 mm Diamètre du Rouleau 7.75 mm
Chaîne 420 Pas de Vis de 12.70 mm Largeur de 6.35 mm Diamètre du Rouleau 7.75 mm
Chaîne 428 Pas de Vis de 12.70 mm Largeur de 7.75 mm Diamètre du Rouleau 8.51 mm
Chaîne 520 Pas de Vis de 15.88 mm Largeur de 6.35 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 525 Pas de Vis de 15.88 mm Largeur de 7.85 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 530 Pas de Vis de 15.88 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 10.16 mm
Chaîne 532 Pas de Vis de 18.88 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 11.10 mm
Chaîne 630 Pas de Vis de 19.05 mm Largeur de 9.53 mm Diamètre du Rouleau 11.91 mm
Chaîne 632 Pas de Vis de 19.05 mm Largeur de 9.66 mm Diamètre du Rouleau 12.68 mm
L'épaisseur de la plaque latérale varie avec le niveau et la marque de la chaîne. En règle générale 1.5 mm à 2.6 mm. C'est important pour des raisons de sécurité de joindre la chaîne avec les correctes Maillons Attache-Rivet ou Maillons Attache-Rapide.
Taille, Fabricant, et niveau sont souvent indiqués sur certaines des plaques latérales.


Met une photo de ta moto pour voir ;)
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Le 13 Mars 2014 à 21:05
Merci oui c'est bon à savoir !  :)
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