Pitsterpro XTR 150 SC

Auteur Sujet: Pitsterpro XTR 150 SC  (Lu 2647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2tps
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 14:32
Bonjour,

Alors voila je cherchais une dirt bike :) et je suis tombé sur le site de Pitsterpro, et j'ai vu la  XTR 150 SC. Le lien http://www.pitsterpro.com/bike/overview/id/39 . Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un la ou la déjà essayer ? Est elle de bonne qualité ?
J'ai 16 ans et je fais 1m80 donc je pense qu'elle serai pas mal pour moi, je pense faire des balades assez sportives dans les champs et dans les bois et des petits saut, peut etre un peut de terrain. Je pense que sa pourrais me convenir car j'ai essayer 2 dirt une avec des roues de 10/12 et une en 12/14 et je trouve que c'est vraiment petit.

 merci de votre aide !



Je sais c'est plus une cross qu'une dirt donc si je ne suis pas dans la bonne section merci de déplcer mon sujet.
« Modifié: 02-09-2011 19:57:29 par hubike »
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 14:58
Salut
C'est plus un dirt du moment ou tu n'as plus un moteur horizontale et que tu dépasse les 12/14 pouce
Perso, je fais 1m90 avec un ycf 125 et j'en suis satisfait, c'est clair que je préfererais m'acheter une ycf 150 car y'a 4cm de plus et un moteur plus puissant mais celle que j'ai me convient bien quand meme pour mes 1m90 et 75kg
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2tps
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 15:10
Ok. Quelle dirt me conseillerez vous alors  !help? Je veut que ce soit un truc fiable car autant mettre pas mal d'argent au départ pour ne pas etre embeter par la suite plutot que d'acheter un truc de M**** pas cher et avoir des problemes tout le temps.
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 17:13
Bha ca va dépendre de ton utilisation et de ton budget
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2tps
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 17:38
Mon budget est d'environ 1200-1600 pour une dirt mais si c'est une cross comme la pitsterpro cetait plutôt 2000 car mon père s'en servirai et allongerais donc mon budget ! Je vais faire des balades sportives avec de petit saut et quelque foi du terrain ( mais pas comme un bourrin ! ) Sinon vous auriez pas des avis sur la PITSTER pro XTR 150 ? Est elle performante ?
merci !
  • Membres
  • *
  • 1335 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Vive la Pit Bike!
  • YCF 125 R-Start
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2011 à 19:31
Pour 1600, neuf tu as une YCF 150 Classic, qui est une très bonne moto, et avec laquelle tu peux faire du terrain aussi!
Ou même un Klx, mais faut prévoir une petite prépa partie cycle comme l'amortisseur et fourche.
Si tu veux une cross avec ton budget tu peux en trouver, des yz kx etc, renseigne toi en partie cross
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire