Propriétaire inquiet pour sa YCF 125 R-start !!

Auteur Sujet: Propriétaire inquiet pour sa YCF 125 R-start !!  (Lu 3437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobec 41 sa marche !
  • motobécane 41 , mbk 51 ev , peugeot 103 vogue , bientot M50 ev
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2012 à 19:34
Bonjour a tous !
Bon alors voila je viens d acheter récemment une dirt bike YCF 125 R-start d occasion elle fonctionne très bien ! mes des amis aillant eu au paravent des YCF mon dit que les moteur YX son moyen car il se mette a fumer très rapidement et a bouffer de l huile  :'( .
je me suis donc penché d avantage sur la mienne elle fume très légèrement l or de la décélération quand je viens de tourner la poignée a fond ,  :( je me demande donc si mon moteur va faire longtemps ...
j aimerai savoir se que vous penser des moteur YX et si cela est arriver a certain sur leur YCF voir même sur autre moteur telle que Lifan .
et j aimerai savoir tous les combien d heure faut t il refaire une segmentation .

Merci a tous !  ;) 
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • La moto bien plus q'une passion :'D !!
  • Yamaha PW 80 , Derbi SM en 110 parmakit , Honda 125 CR , Kawazaki 250 KXF , Honda 450 CRF , Honda 125 NSR , Yamaha 350 RDLC , Honda 500 NSR :D !!
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 09:29
Alors déjà si elle fume a la décélération sait pas tes segment  ;) sait tes joint de que de soupape car si t’orrais ta segmentation affaire sa fumerais a l'accélération  :)  et sait des trés bon moteur les YX sait juste qu'il faut bien faire son rodage  ;) !
  • Membres
  • *
  • 4066 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • 2 Stroke Only
  • Orion 140 yx , Tzr 50 00' & mon vélo !
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 18:23
Moi mon pote à une 125 YCF de 2010 et il a roulé presque 1ans et demi avec son moteur sans rien refaire dessus ;)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobec 41 sa marche !
  • motobécane 41 , mbk 51 ev , peugeot 103 vogue , bientot M50 ev
    • Voir le profil
Le 31 Mars 2012 à 13:17
 "Tourist Trophy " = javai ma petite idée sur les joints de queux de soupape , on m'avait dit que cela pouvait également venir de sa mes s'était moins probable  :P et pour le rodage je l est acheté d' occasion donc … je pense quand même que le rodage avait été bien fait .
Merci pour ton aide et de me rassuré sur la qualité des moteur YX .

"Dirt-Bike-UPower51"= Merci pour l info sa fait plaisir de voir que ses moteur son performant ! ;) .

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire