vitesse dirt bike 125cc peu elevé...

Auteur Sujet: vitesse dirt bike 125cc peu elevé...  (Lu 4890 fois)

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Le 25 Février 2013 à 21:02
bonjour

j'ai fais l’acquisition d'une dirt bike crz 125cc de 2010 il y a quelques jours, ma vitesse de pointe est seulement de 65 km/h ( je sais que sais pas pour faire de la pointe mais pour faire des ballades c'est peu) alors que ont m'avais dit que sa monte a 75-80 km/h.
Il faut la débrider pour gagner en vitesse ? la dirt a un problème ?
merci
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Le 25 Février 2013 à 22:29
non pas besoin de debrider il y a une seul bride mais ça sert pas a grand chose de l'enlever je crois peut-être que la carbu est sal elle pétérade quand tu es a fond?
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Le 25 Février 2013 à 23:13
je sais pas je m'en rapelle pas je te dis sa demain :)
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Le 26 Février 2013 à 00:39
le fait qu'elle soit engorger aussi peu affecter le fait qu'elle pétarade ^^
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Le 26 Février 2013 à 07:50
et mon filtre a air est salle donc peut etre que sa a un rapport...
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Le 26 Février 2013 à 10:27
l etat et la proprete du filtre a air influe beaucoup sur le bon fonctionnement du moteur ( et de son entretient aussi  p!! )

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Le 26 Février 2013 à 10:30
vous pense que si je change mon filtre a air elle aura sa vitesse normale 75-80 km/h ?
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Le 26 Février 2013 à 10:32
sa y jouera peut etre pas autant que ca  p!

t as quoi comme transmittion ? chaine et pignon de sdb avec cb de dents ? sa y joue beaucoup sur le comportement des  motos ca  p!!
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Le 26 Février 2013 à 10:35
je sais pas c'est les transmitions d'origines
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Le 26 Février 2013 à 10:53
ok peut etre ca  p!

mais deja faudrait savoir si ton carburateur est bien reglé sa y joue fortement ca  p!!

nettoie ton filtre a air deja ton moteur respirera mieux  p!!
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Le 26 Février 2013 à 12:19
comment savoir si il est bien regler ? ( la dirt pétarde un peu) et comment nettoyer le filtre ?
(desoler je m'y connait pas beaucoup...)
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Le 26 Février 2013 à 13:08
le filtre normalement faut du produit specifique mais bon tu le trempe dans l essece tu laisse decanter tu l essore et tu fous un coup de souflette et tu laisse secher

apres si sa petarade encore bah tu nettoie ton carburateur tu regle la vis de richesse

et si sa le fait encore bah il te reste plus qu a refaire un calage soupapes

et apres ca c est cense marcher du tonerre  p!! ;)

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Le 26 Février 2013 à 18:41
ouaip ! ^^
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Le 26 Février 2013 à 19:01
Filtre, carbu, oui tout cela rentrent en jeu. Tu peux aussi changer ton pignon pour un modèle avec plus de dents. Tu va gagner un peu en vitesse de pointe mais perdre en échange au niveau des reprises.
Moi perso je préfère que ma dirt ait plus de patate en reprise qu'en vitesse de pointe car après tout c'est une cross pas une routière.
Rouler c'est la seule façon de se libérer du carcan  du système étatique.
Rouler sans casque c'est la façon la plus suicidaire de se faire rappeler à l'ordre par ce même système.
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Le 26 Février 2013 à 20:44
exactement  p!!

tout depend du but recherché  p!!
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