XSS 110 BURNOUT EVIL

Auteur Sujet: XSS 110 BURNOUT EVIL  (Lu 947 fois)

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Le 05 Mars 2014 à 16:47
Bonjour a tous, alors voilà: je viens de racheter la dirt de mon cousin pour 200€, le soucis c'est que je ne connais pas la mecanique 4t d'une moto mais j'ai quand meme de nombreuses connaissance sur les moteurs 4t (je suis apprenti mecano mais en auto)
j'ai quelques questions:
le maitre cylindre a l'arriere est cassé mais je ne sais pas lequel je dois commander parce que mon cousin m'a dit qu'il avais commandé le plus petit sur pitrider mais qu'il ne passais pas, je lui demanderais lequel il a commandé histoire de me faire une idée mais je vous demande quand meme pour etre sur ^^
Ensuite, la personne qui avais la dirt avant (mon cousin l'a gardée que 1 mois) a mis, soi-disant une ligne de 80 mais j'ai regardé un peu et j'ai l'impression que le pot a été monté de force, les deux vis sont bien vissées sur le cylindre mais il semble avoir été tordu a cet endroit là donc je pense que c'est pour ça qu'elle fait autant de bruit (après je sais pas, j'ai travailler que sur un 103 et une honda pxr jusque là donc c'est pas comparable x)) donc je me demandais quelle ligne pourrais passer sur cette dirt?
j'ai aussi, peut-être, le joint de culasse a changer (a moins que la fuite d'huile vienne du pot) mais etant donné qu'il y a une distribution je voulais savoir si il fallais des outils speciaux pour la caller ou pas?
Merci d'avance :)
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Le 05 Mars 2014 à 18:02
salut

avec des photos de l engin sa serait plus simple pour te conseiller  p!!

pas besoins d outils particulier pour faire un joint de culasse , mis a part une clef dynamometrique pour la culasse ,sa reste important meme si tout le monde visse ca au cliquet je prends pas le risque moi , surtout que j ai une clé comme ca  p!! ) et puis un jeu de cales si tu retouche au calages soupapes  p!!
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