accident en scoot

Auteur Sujet: accident en scoot  (Lu 2103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 15:12
bonjour a tous ,

alors voila j'ai un booster de 2006 pot leovince TT vario malossi multivar embro malossi fly cutch avec ressort blanc et gallet 7g

bon je vous explique l'histoire je roulait tranquillement en scoot je me trouvai sur piste cyclable et devant moi a ma gauche bien sur une voiture puis d'un coup la voiture se deporte sur la droite pour ce garer sur un parking mai malheureusement elle ne m'a pas vu ce qu'il fait que bam suis dedans bref normalemen la voiture et censé attendre que le scoot passe ? et il y a eu constat avec police et la la femme a dit qu'elle etait en faute qu'elle n'avait pas fait attention donc ne ma pas vu bref suis je en faute a votre avis ?
et est ce que je vais etre rembourser rapidement ?

merci a vous  ;)
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 20:56
Deja avec ton equipement sa va etre difficile si un expart vien voir le scoot
Ensuite tu n'avais absolument rien a faire sur une piste cyclable car comme son nom l'indique c'est une piste CYCLABLE et non a engin motorise
Apres oui elle ne tas pas vu mais elle te coupe la route (meme si tu n'tais pas sur la route )
Pour moi tu l'as dasn le cul est bien profond
Vous ete en tord autant l'un que l'autre
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 21:11
Tu n'avais rien a faire sur une piste cyclable et elle t'as pas vu, sa va faire 50/50 je pense. Et l'expert, il y a tellement de gens qui ne sont pas en régle que généralement ils ne disent, sauf si tu roule avec un scoot sans éclairage, pneu slic, kiter a mort, un truc de psite quoi.
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 23:12
Faux, totalement faux j'ai envie de dire menteur, menteur
Si le vehicule n'est pas au norme l'expert le signalera qu'il soit juste debrider ou kitter 80
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2011 à 23:48
deja mon scoot la je les remi tout d'origine ce matin et c un 25 donc je peu rouler sur les piste cyclable et les flic n'on pas pris de photo sur l'accident car j'ai etait blessé grave donc aucune preuve que jai changer quelque chose demander avant de parler et j'ai priorité et la j'ai etait chez les keuf aujourdui qui m'on dit oui tu es en regle un classe a et tout d'origine donc je suis dans mes droit a 100% est la femme qui es en faute mai elle la dit elle meme donc sa a pas etait difficile donc bon vous avez un peu tous faux ... mais je n'avait pas preciser CLASSE A
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2011 à 11:05
Faux, totalement faux j'ai envie de dire menteur, menteur
Si le vehicule n'est pas au norme l'expert le signalera qu'il soit juste debrider ou kitter 80

alors là pas du tout, j'ai eux un accident, jétait débrider, avec un pot de détente, pneu presque lisse a l'avant et l'arriére l'expert n'as absolument rien dit, et je suis pas le seul dans ce cas.

Fallait le dire que c'était un classe A ton scoot
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 12:42
alors voila je pense que mon scoot va etre mis en sinistre est ce possible meme si il demarr encor (s'eteint aussi tot) ? bon la direction et flingué les fourche pareil il faut nouvell allumage nouveau carenage nouveau frein avan arriere et surement des pièces qui on du bougé :s
je vous met une photo a vous d'en juger
  • Membres
  • *
  • 781 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
  • bidalot pooowwwaaa!! v a tous :)
  • mbk x limit sm
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 13:00
sa m'étonerais qu'ils te le réparent  p!
SI TU FREINE T'EST UN LACHE GAAAZZZZZZZZZZ  xd

PASSE VOIR MA X LIMIT CLIC SUR L'IMAGE :)

fuck the police ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 15:13
heu j'ai un procès verbale car je roulai pas sur la piste cyclable T_T
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 21:11
ben je pense aussi c'est surtout la direction qui est fichu est le pneu avan a decallé je c'est pas comment mais sal
donc sa sera un sinistre alors :s
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 21:17
ben je pense aussi c'est surtout la direction qui est fichu est le pneu avan a decallé je c'est pas comment mais sal
donc sa sera un sinistre alors :s

pour le pot etc  change avant que l'expert passe ou arrange toi a l'amiable avec la femme comme ca 0 expert ;)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 21:27
ben j'ai remis le pot et tout d'origine appart deux pièces que j'ai etai forcé de changer ya pas longtemps avan l'accident car les autre etaien usé c'est un vario malossi et un embrayage malossi sa va pas posez probleme si ?
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 21:30
ben j'ai remis le pot et tout d'origine appart deux pièces que j'ai etai forcé de changer ya pas longtemps avan l'accident car les autre etaien usé c'est un vario malossi et un embrayage malossi sa va pas posez probleme si ?

non ca aucun soucis t'inquiete pas :)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster naked 2010
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2011 à 21:32
ok sava merci a toi  ;) sa me rassure
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire