+1. Il a raison qui dit kit qui dit beaucoup d'entretien surtout avec ce que tu lui conseil des kit bien lourd en alu ..
Si il y a un gros kit tu dois tout changer si tu veux que ca ' tourne ' mais je dit tout du petit roulement jusqu'au pot .. alumage aussi tout ce qu'il suit..
Une bonne config comme cela monte de 500 a 1000euro .. et faut savoir le monter car les pro ne monte pas de 70 alu ...
Moi je te conseille de garder ton scooter origine , débridele juste peut etre le pot et le variateur car un nitro origine c'est un scooter qui fait du 50.000km en origine si il es entretenue je parle en connaissance de cause.. mon nitro a l'époque tout d'origine avait plus de 36.000km sans ancun grand frais a part galet courroie des pièce d'usure ^^
Fait moi plaisir
laisse le scooter comme il es a mon avis c'est bien mieux pour toi si deja tu ne t'y connais pas trop tu va te ruiner deja juste pour l'entretien .. et le kit n'est pas fait pour une utilisation de tout les jour ..
Si tu veux maintenant vraiment changer vas chez un pro tu mais un bon pot , embro , vario , de bon réglage tu ferras du 90 sans problème avec ce genre de scooter . un kit 50 top perf quelque chose comme ca mais moi perso je ne toucherais rien niveau kit si il tourne l'origine rien ne vos un moteur origine bien fiable et bien robuste mais de l'huile et il te le lacheras jamais en origine
Voila
a toi de voir si tu veux une config je t'en donne une pour nitro