Cdi malossi t-c unit

Auteur Sujet: Cdi malossi t-c unit  (Lu 2768 fois)

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Le 16 Décembre 2009 à 22:19
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Le 16 Décembre 2009 à 22:29
je devais l'acheter.

il est à avance variable il me semble
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Le 16 Décembre 2009 à 22:43
ok merci fanou mais maintenant le problème c'est que mon CDI la prise est une broche de 6 fils et le seul CDI compatible que j'ai pu trouver c'est celui-ci http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=9363&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Ovetto%2050%202t%20AC%20Euro%202%20(Minarelli%20horizontal)&categories_id=26&modeles_id=314
Si quelqun peut me trouver un CDI à prise 6 files moins cher, sa serais sympas merci
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Le 16 Décembre 2009 à 22:46
tu veux un cdi "racing" ou type origine ?
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Le 17 Décembre 2009 à 11:08
Racing mais vaut il mieux que je m'achète un allumage MVT prenium ou bien un CDI à avance variable racing ?
« Modifié: 17-12-2009 18:37:52 par remss02 »
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Le 17 Décembre 2009 à 18:29
CDI avance variable + recalage de l'allumage d'origine si besoin + allègement et rééquilibrage de la cloche, et c'est bon ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 17 Décembre 2009 à 18:36
CDI avance variable + recalage de l'allumage d'origine si besoin + allègement et rééquilibrage de la cloche, et c'est bon ;)
ok merci (dans 48h) ;) sa vaut plus le coup un allumage alors ?
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Le 17 Décembre 2009 à 18:41
Non franchement quitte à changer d'allumage autant passer à du bon rotor interne directement.


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Le 17 Décembre 2009 à 18:44
okay merci c'est juste pour qu'il soit débrider parce qu'il est de 2004 euro 2 catalyser donc bride allumage pour éviter de polluer de trop. Merci encore à vous deux  :)
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Le 17 Décembre 2009 à 19:22
oui, sur ta config, changer d'allumage c'est pas nécessaire
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Le 19 Décembre 2009 à 18:02
CDI avance variable + recalage de l'allumage d'origine si besoin + allègement et rééquilibrage de la cloche, et c'est bon ;)


Sauf qu'il n'allègeras pas la cloche, pas les outils pour p!
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Le 19 Décembre 2009 à 18:06
CDI avance variable + recalage de l'allumage d'origine si besoin + allègement et rééquilibrage de la cloche, et c'est bon ;)
Sauf qu'il n'allègeras pas la cloche, pas les outils pour p!
Oui de plus j'ai vu un poste ou le CDI ne serais pas la cause de mon problème mais l'allumage carrément :o donc j'hésite  p!
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Le 19 Décembre 2009 à 21:45
ouais, sur mon scoot aussi mon allumage me bride d'après mon pro  p!
 

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