Comment débrider ce Peugeot?

Auteur Sujet: Comment débrider ce Peugeot?  (Lu 2659 fois)

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Le 26 Juin 2008 à 11:58
Bonjour,

J'ai un ami possédant ce Peugeot (désolé je sais pas le modèle sm2! )
Mais voici la photo:


Il à déjà débrider le pot mais il roule toujours à 60km/h...
Il y a t-il d'autre bride(s)?
Si oui, ou?
Merci  p!!
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Le 26 Juin 2008 à 12:45
Alors c'est un peugeot buxy, il y a une autre bride normalement qui se situe au variateur !!  p!!  p!!
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Le 26 Juin 2008 à 12:51
Alors c'est un peugeot buxy, il y a une autre bride normalement qui se situe au variateur !!  p!!  p!!

Ok, merci
Variateur je vois pas vraiment ou =/
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Le 26 Juin 2008 à 13:36
Tu voit où il y à le kick por démarrer. Tu demonte le truc gris et dedans tu aura ton variateur
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Le 26 Juin 2008 à 16:51
Tu voit où il y à le kick por démarrer. Tu demonte le truc gris et dedans tu aura ton variateur

Je sais ou est le vario t'inquiètes  ;)
Mais je voulais dire la bride du vario elle se situe ou?
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Le 26 Juin 2008 à 19:34
elle est entre la plaque ou prenne apuis les galet et les galet ou le canon

c'est soit une plaque soit une rondelle de 1mm d'épaisseur p!!
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Le 26 Juin 2008 à 19:35
la bride c'est une coupelle tenue par 3 vis dérriére ton vario  p!!
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 mon nitro en révo ===>
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Le 26 Juin 2008 à 19:41
Vous avez tous oublié la bride au carbu ( je sais que ca diminue l'arrivée d'essence mais pas plus ) et ton caburateur est un 17.5 d'origine et la bride au CDI mais là je ne sais pas comment la retirer.
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Le 26 Juin 2008 à 19:42
la coupelle bride pas en elle même c'est la plaque qui est après qui bride (pas celle qui sert au galet l'autre perforé)
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Le 26 Juin 2008 à 19:44
au carbu c'est pas sur comme c'est un vieu modele

regarde ton gicleur principal un combien c'est ?

et au cdi pas sur non plus !

la coupelle bride pas en elle même c'est la plaque qui est après qui bride (pas celle qui sert au galet l'autre perforé)

la coupelle c'est la bride (l'autre partie ça s'apelle une joue mobile)  p!!
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Le 26 Juin 2008 à 19:50
on doit pas parlé de la même chose :-[

sur le speed fight a naunau22 il y avait côté moteur une coupelle tenu avec 3 vis une plaque perforé et la plaque ou les galet prennent apuit apres c'est galet et joue mobile couroie...

et on a virré la plaque perforé (trou carré) et la coupelle on a oublié de la revissé dans notre délir p!4

donc elle c'est suprimé d'elle même lol
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Le 26 Juin 2008 à 19:55
met une fois que tu as dévissé la coupelle perforé ya rien a revissé !!!!
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Le 26 Juin 2008 à 21:09
la coupelle perforé était pas vissé juste la coupelle ronde qui fait le tour du vario

en faite tu enlève tout ça quoi
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Le 26 Juin 2008 à 23:03
xD je suis perdu  :-X

Il y a moyen de poster des photos?
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Le 26 Juin 2008 à 23:15
en faite le plus simple

tu regarde un vario adaptable et tu remet que sa du tien

sans rondelle si il en a derrière sans vis et se qui tien avec si il y a p!!

il ne doit de resté que 6 élément en tout a remètre

1 la plaque du fond ou les galet s'apuit (avec les 3 petit plastic en V)

2 les galets

3 la joue mobile

4 la joue fixe

5 une rondelle

6 l'écrou de sérrage

voila dans l'ordre se que tu as a remonté
 

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